Jeu de société shazam [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lice2laLoyre -
Bonjour,

Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci
A voir également:

4 réponses

Hello !
J'ai acheté le jeu hier et j'ai eu le même problème. En fait Shazam a enlevé la fonction photo dans les dernières versions.
Il faut desinstaller Shazam et télécharger une version plus ancienne.
Si vous êtes sous Android rendez-vous sur ce site. https://androidapksfree.com/shazam/com-shazam-android/old/
Prenez la version du 19 Decembre 2017 version 8.2.1
Voilà ! Bon jeu ☺️
Et courage pour le confinement !
20
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même soucis sur iphone. Ils ont effectivement retiré la fonction scan code. Apple, qui a racheté Shazam, a pas mal modifié l’appli pour la rendre comme itunes ....et ils ont viré la fonction sans penser a tous ceux qui ont acheté le jeu...qui est toujours a vendre d’ailleurs!! C’est vraiment nul de leur part ????
j'ai le même problème
Qui peut nous aider?
Même problèmatique ... impossible de télécharger shazam avec appareil photo et donc de pouvoir jouer au jeu !!!!

Ce jeu est il uniquement destiné aux possesseurs d' Iphone ???????
> Fredddy34
Bonjour, je n'ai jamais eu d'iphone et je pouvais jouer avant mais je crois que la fonctionnalités a était supprimé et je cherche aussi comment faire
Bonjour,
je cherche aussi comment faire, avec un iPhone, pour obtenir l'appareil photo : pour l'instant, pas trouvé de réponse !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
4
Bonjour
Avez vous résolu le problème ?
Merci
Ça mérite le remboursement quand même. Le plus du jeu c’est bien ce que ne marche pas. Null!

Bonjour à tous!

Je profite de ce post car j''ai chez moi le jeu shazam auquel je n'ai plus joué depuis longtemps.
Je pense me débrouiller en téléchargeant une version plus ancienne de l'app pour le souci de QR codes. Par contre je n'ai plus la carte règles du jeu, quelqu'un l'aurait il par hasard? Je participe à une journée jeu de société et j'aimerais suivre les vrais règles donc si l'un de vous pouvait me prendre en photo cette carte car impossible de trouver sur le net....