Les discussions

Rise of tomb raider chute fps

 Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

 Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Perte de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Recharger mpman cs157 4go

 Résolu

Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...

45 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Laeti

Photo en mode dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai pris malencontreusement des photos d'un anniversaire en mode effet dessin avec mon appareil photo nikon D5200. J'aimerai les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
cecim

Crash report minecraft

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer codecs d'une vidéo.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que cette question avait souvent été posée mais je ne comprends décidément rien ! J'ai des vidéos *avi mais avec différents c...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
somm

Honestech vhs to dvd 2.0 - un problème de couleur

 Résolu

j'ai acheté un easycap pour rendre mes vidéos de cassettes en DVD càd sur mon pc le problème est que l'appareil n'affiche pas les bonnes couleurs. je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Madhi1965

Tansition sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire pour automatiser les transitions lors du montage, auparavent je cliquais sur la transition et une flêche blanche me la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Tv funai lt850-m19

 Résolu

Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Anno1701:

 Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sacha1987

Erreur 52000 sur nintendo ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Zarpazo57

Est-ce payant world of tanks

 Résolu

J'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
FREDDY66

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Transformé une video

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir une video de forma mvo en forma avi quelque pourré t'il me dire commen faire avec quel logiciel et commen merki a tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kiki13

Passage de mpeg-2 à mpeg-4

 Résolu

Je dispose d'un DVD Recorder HXD890 qui n'accepte que les formats MPEG-2 et MPEG-1. Y-a-t'il une solution pour continuer à l'utiliser malgré le passa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jfc

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Reglage des chaine

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon go crash

 Résolu

bonjour, j'ai mon jeu pokemon go qui crash au niveau des conseils d'utilisations , j'utilise un ipad mini , le 1 ou 2 je sais plus . le jeu marche c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
RedKill2710

Pokémon or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Petiteia

Meuble pour très grand écran ?

 Résolu

Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Recherche d'un bon objectif et pas trop chère

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un téléobjectif d'une focal variable, 120mm-400mm ou une autre. Mais mon but étant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeejayDjoul

Autoradio pioneer deh-2800mp

 Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Ps3 slim ou ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une Ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir entre la ps3 fat qui va disparaitre dans un peu prés 1 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lefoufou21

Problème d'affichage sur scrap mechanic !

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je démarre le jeu Scrap Mechanic tous ce passe bien mais je remarque des pixels qui apparais. Les FPS ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DarkFoxGaming

Adibou 2 sciences

 Résolu

Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
faller

Musique

 Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchements wii

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SkyCCM

Image et texte sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans le montage vidéo et histoire de commencer en douceur, j'ai fait simple, de la musique et des images qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ziggourat

Bloké dans bomberman land touch 2

 Résolu

slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre

84 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Rt

Assembler deux fichier mp4

 Résolu

Bonjours a tous, Certe vous allez me dire, qu'il y'as déjà X sujet qui existe pour ce question, mais malgré avoir essayer les différents logiciel,...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ehlana

Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Changer ampoule vidéoprojecteur sharp xv-z90e

 Résolu

Bonjour, j'ai changer l'ampoule de mon vidéoprojecteur sharp XV-Z90E mais il ne redémarre pas,le voyant rouge qui signal l'usure de l'ampoule reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enrico75

Problème son, musique sans parole dans vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...

44 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
trutru

Service de diffusion de données depuis ce jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nehau21

Mise a jour pokemon go

 Résolu

Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gandjaman22

Détourner interdiction d'utiliser world edit

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map d'un utilisateur mais lorsque que je veux copier/coller un morceau d'une construction avec world edit, cela m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Créé un bot pirate storm

 Résolu

Bonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
scar

Fichier et profiles qui ont disparus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger des mods et donc j'ai ouvert mon minecraft pour voir la version de mon forge quand surprise il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gargouille diabolique

Recherche rail-shooters borne arcade

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 rail-shooters sur borne d'arcade auquel j'avais joué étant très jeune, donc les infos que je citerais seront soient fausses so...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Alia

Ecrans tv et pc noirs quand je branche le convertisseur vga hdmi

 Résolu

bonjour, je suis perplexe hier, j'ai debranche mon pc portable de la tv (jusque la pas de pb d'affichage du pc surla tele ) aujourd'hui je refais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leroilion 2008

Désinstaller war thunder

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller war thunder, merci d'avance de me guider, à bientot Configuration: Windows / Firefox 47.0

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
christiane64

Dossier mods document ets2 introuvable

 Résolu

Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AertroxStorix

Sortie bird um1en xlr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Problème de lecture des vidéos 1080p

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
skip01

Code pour tv grandin

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider à trouver le code avec la telecomande universel URC22B pour ma tv Grandin. Je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
XARUS1

Comment télécharger pokemon go

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Hd

 Résolu

je voudrais savoir si mon poste de télé TECHWOOD ref CL82762 HDBT date d'achat 09/2008 est compatible HD MERCI pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tataille

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Weyper
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000