Les sims 2 à zarbville
RésoluSalut à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville. J'ai tout fait, et la on me demande d'améliore...
Salut à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville. J'ai tout fait, et la on me demande d'améliore...
Bonjour, Bonjour j'ai perdues toutes mes photos sur Windows média Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour J'ai fais quelques recherche, mais je trouve pas un bon logiciel pour faire des capture Game play, Bandicam est largement le mieux que j'a...
Bonjour, Bientôt la sortie des nouveaux jeux vidéos ! Mais j'aimerais savoir quel sont vraiment les avantages de pré-commander certains jeux vidéos...
code telecommande samsung
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...
Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...
J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...
Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...
Bonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...
Salut tout le monde
Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...
Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche une webradio qui engage , je suis disponible 1 soir/semaine Lundi,Mardi et Jeudi (Maximum 22h30) Le vendred...
Bonjour, Page 14 du livret, il est mentionné "activation/désactivation du réveil avec l'info sur l'activation, avec mention de l'heure. OK. J'ai fai...
bonjour, je cherche actuellement un pc, pour 1400 euros qui me permettrait de jouer au derniers jeux sorties... j'ai confectionner ceci sur Top achat...
Bonjour à tous, Je branche un casque Seinheiser TR 120 II sur une tv Samsung UE40D5720 en utilisant la sortie EXT(RGB) via le connecteur SCART fourn...
mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème que...
Bonjour, Je dois acheter un objectif pour mes cours de photo. Je voudrais acheter le " OBJECTIF REFLEX SIGMA DG APO 70 - 300 MM F/4 - 5.6 MACRO, MONT...
bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...
Bonjour, J'essaie de jouer à un très vieux jeu et j'utilise HLSW pour me connecter aux serveurs. Cependant, ça fait quelques années que je n'ai pas...
Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...
Bonjour a tous j’hésite entre ces trois reflex(700d,750d et 60d) pourriez vous me conseiller?
Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...
Je souhaite acheter un appareil photo professionnel, mais je ne comprend rien aux pixels, je souhaîte faire des photo de super bonnes qualités j'...
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...
bonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...
Bonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...
Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.
Bonjour, je cherche de l'aide car du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon ordi portable Asus. En effet en le rallumant ce matin, il y a une ...
Bonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...
Bonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...
Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...
Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire FPS Dans counter strike par exemple car je entend par Un peu partou mais je ne sais pas ce que c'est . . ...
Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...
Bonjour, il y a qq temps j'ai pu jouer à des jeux Amiga sur Pc mais je ne souviens pas du nom du site, pourriez vous m'aider svp? D'avance Merci ...
Bonjour, Comment télé charger gta5 sur mon Android gratuitement Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1151
bonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...
Bonjour, Est-il possible de copier une cassette VHS sur un DVD ? Je possède un enregistreur/magnétoscope TOSHIBA DVR80KF Merci Configuratio...
Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...
Bonjour j'entends que d'un seul côté de mon caque à pars quand je tords le fils comment résoudre ce problème merci d'avance
Bonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le prob...
Bonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as mo...
J ai achete le jeu j ai tous installe sans problemes je suis dans le menu je fais x puis nouvelle et deux heures de chargement aidez moi
Bonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...
Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...
Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Bonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...