Léger Bourdonnement enceinte/platine vinyle
Résolu
Pierrick370
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie au fur et à mesure que j' augmente le volume. Heureusement quand le vinyle est lancé et que j' entend la musique je n' entends plus le bourdonnement.
Malgré cela je pense que le problème ne devrait pas exister.
J' ai fait un essais avec la platine CD et là pas de pb. Aucun bourdonnement ou souffle.
J' ai déplacé le meuble ainsi que la platine et l' ampli le weekend dernier et c' est depuis ce jour là que le problème existe. Pourtant j' ai tout rebranché comme avant de déplacer le meuble/ampli/platine
Ma config :
Ma platine : AT-LPW40WN
mon ampli : marrantz pm5005
photo de l' installation actuelle:

Merci pour vos futures réponses
J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie au fur et à mesure que j' augmente le volume. Heureusement quand le vinyle est lancé et que j' entend la musique je n' entends plus le bourdonnement.
Malgré cela je pense que le problème ne devrait pas exister.
J' ai fait un essais avec la platine CD et là pas de pb. Aucun bourdonnement ou souffle.
J' ai déplacé le meuble ainsi que la platine et l' ampli le weekend dernier et c' est depuis ce jour là que le problème existe. Pourtant j' ai tout rebranché comme avant de déplacer le meuble/ampli/platine
Ma config :
Ma platine : AT-LPW40WN
mon ampli : marrantz pm5005
photo de l' installation actuelle:

Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Bourdonnement platine vinyle
- Bruit de masse platine vinyle - Meilleures réponses
- Grésillement platine vinyle - Meilleures réponses
- Son qui sort de la platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bourdonnement enceinte platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Bourdonnement platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
En fait j' ai vidé le meuble de tout ce qu' il contenait (platines, ampli, vinyles ... ) pour le nettoyer.
Ensuite je l' ai remis ou il était précédemment