GTA san andreas comment sauvegarder

Résolu
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ethandkdkxj -
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"...
merci a tous !
A voir également:

3 réponses

SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non la sauvegarde auto c'est sur gta iv , dans gta sa tu sauvegarde dans les maison que tu achete parce que si il y'avait une sauvegarde auto tu saurait pas ou atterire quand tu charge une partie , parce que il ya plusieur maison dans gta sa et la premiere maison qui est offerte gratuitement au debut du jeu tu entre et tu va dans la cuisine tu trouvra une petite carte memoir touche la avec ton perso et sauvegarde !
1
Bilal

Merci infiniment 

0
Hiinder Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt,

Les sauvegardes ce trouvent dans tes maisons (tu verra une disquette tourner) ;)
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ah oui exact ! ma mémoire n'est pas si bonne que ça, mea culpa !
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et donc, il faut trouver des maisons ? :)
0
SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu peut aussi sauvegarder dans la premiere maison ou il ya comme une carte memoire dans la cuisine
0
Ethandkdkxj

Moi je nais pas de discette qui tourne dans mes maison que j acheté 

0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

si ma mémoire est bonne c'était un système de sauvegarde automatique
-1

non la sauvegarde auto c'est sur gta iv , dans gta sa tu sauvegarde dans les maison que tu achete parce que si il y'avait une sauvegarde auto tu saurait pas ou atterire quand tu charge une partie , parce que il ya plusieur maison dans gta sa et la premiere maison qui est offerte gratuitement au debut du jeu tu entre et tu va dans la cuisine tu trouvra une petite carte memoir touche la avec ton perso et sauvegarde
0