Tv aucun signal

Résolu
skusku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'ai acheté une nouvelle tv, malgré l'antenne wifi elle m'affiche "aucun signal" je l'ai installé dans ma chambre au deuxième étage et j'ai déjà une tv placé dans le salon.

A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 41379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Bonjour,

"antenne wifi" ??? une TV pour avoir la TNT se connecte sur une prise murale coaxiale.

0
skusku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui excusez moi je voulais dire le câble d'antenne et j'ai bien une prise murale coaxiale dans ma chambre mais ça ne marche toujours pas.

0
jee pee Messages postés 41379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Dans les paramètres de la TV il faut passer par une fonction comme recherche des chaines.

0
skusku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais ça n'a trouvé aucune chaîne j'ai une tv de la marque high one.

0

ce pourrait être la prise murale. Il faudrait par exemple tester sur la prise de l'autre TV

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai testé sur l'autre prise mais ça ne change rien.

0
MPMP10 Messages postés 44534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 115

Bonsoir,

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?

0

Merci pour votre aide j'ai déjà résolu le problème 

0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 567

Pour les autres internautes qui seraient concernés, ce serait sympa de nous dire comment

0
skusku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Faire une recherche de chaîne j'ai mal fait la procédure c'est pour ça

0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 567 > skusku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci

0