Clientregistry.blob introuvable
Résolu
Liona_1477
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
IIIIIIIIII -
IIIIIIIIII -
2 réponses
Bonjour,
sauf que steam n'utilise plus clientregitery.blob.
Essaie plutôt un refresh de tes fichiers steam en suivant cette procédure:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638
Cdlt.
sauf que steam n'utilise plus clientregitery.blob.
Essaie plutôt un refresh de tes fichiers steam en suivant cette procédure:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638
Cdlt.
Hello merci de ta réponse rapide :-D
Mais malheureusement pour moi ça ne m'a pas aider à mon problème, du moins la solution que l'ont m'a proposer pour mon souci d'affichage de jeux.
Merci encore
Mais malheureusement pour moi ça ne m'a pas aider à mon problème, du moins la solution que l'ont m'a proposer pour mon souci d'affichage de jeux.
Merci encore
Mon problème concerne le Jeux Just cause 3, et à la base le jeux se lance bien, d'ailleurs il est dans les processus de windows,mais il ne s'affiche pas.
J'ai lu pas mal de chose sur ce problème sur les forum et même avec l'assistance de l'editeur " square enix" d'où il m'ont demander mes fichiers msinfo32 et dxdiag et tout va bien. Les mis à jours carte graphique etc sont à jours, j'ai même désinstaller le jeux 2 x.
Mon pc et bien compatible pour le jeux aussi. La je crois que j'ai bien tout essayer. Ca fait depuis sa sortie donc le 01.12.2015 que je suis sûr ce problème, ca me fout bien les boules en tout ça...
J'ai lu pas mal de chose sur ce problème sur les forum et même avec l'assistance de l'editeur " square enix" d'où il m'ont demander mes fichiers msinfo32 et dxdiag et tout va bien. Les mis à jours carte graphique etc sont à jours, j'ai même désinstaller le jeux 2 x.
Mon pc et bien compatible pour le jeux aussi. La je crois que j'ai bien tout essayer. Ca fait depuis sa sortie donc le 01.12.2015 que je suis sûr ce problème, ca me fout bien les boules en tout ça...
il faut réussir a ouvrir steam pour cela, alors que le problème est qu'il ne s'ouvre pas :))