Clientregistry.blob introuvable

Résolu
Liona_1477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IIIIIIIIII -
Bonjour tout le monde, j'ai fais une volée de forum et de site pour trouver ma réponse mais en vain.

J'ai un souci de lancement de jeux avec Steam et ma solution serai de supprimer le clientregistry.blob

J'ai fouiller dans tout mon dossier steam et même avec la recherche sur windows, le clientregistry.blob est juste introuvable !!

J'ai même essayer de réinstaller Steam et que dal.

Quelqu'un aurait enfin une réponse à ça ?

Merci d'avance

2 réponses

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373
 
Bonjour,

sauf que steam n'utilise plus clientregitery.blob.
Essaie plutôt un refresh de tes fichiers steam en suivant cette procédure:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638

Cdlt.
0
IIIIIIIIII
 

il faut réussir a ouvrir steam pour cela, alors que le problème est qu'il ne s'ouvre pas :))

0
Liona_1477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello merci de ta réponse rapide :-D

Mais malheureusement pour moi ça ne m'a pas aider à mon problème, du moins la solution que l'ont m'a proposer pour mon souci d'affichage de jeux.

Merci encore
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373
 
Quel est exactement ton problème d'affichage ? Ne serais se pas plutôt la mise à jour de tes pilotes graphiques à effectuer ?
0
Liona_1477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon problème concerne le Jeux Just cause 3, et à la base le jeux se lance bien, d'ailleurs il est dans les processus de windows,mais il ne s'affiche pas.
J'ai lu pas mal de chose sur ce problème sur les forum et même avec l'assistance de l'editeur " square enix" d'où il m'ont demander mes fichiers msinfo32 et dxdiag et tout va bien. Les mis à jours carte graphique etc sont à jours, j'ai même désinstaller le jeux 2 x.
Mon pc et bien compatible pour le jeux aussi. La je crois que j'ai bien tout essayer. Ca fait depuis sa sortie donc le 01.12.2015 que je suis sûr ce problème, ca me fout bien les boules en tout ça...
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373 > Liona_1477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'énormes bugs ont été constatés sous ADM. Si c'est ton cas, il travaille dessus.
Attend la prochaine mise à jour.
0
Liona_1477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouep j'espère que ça tardera pas trop, square enix doit encore me répondre.
Mais merci de t'y intéresser.

Bonne journée
0
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 373
 
Bonne journée également.
0