League des champions dans PES 6
Résolu
kusanagi79
Messages postés
533
Membre
Dernière intervention
-
l7way -
l7way -
Bonjour,
Voila je voudrais faire une league des champions dans PES 6 , alors qu'est ce que fais , je choisis la coupe konami avec 32 équipes de clubs, et lorsque je coche "league par groupe" l'option "domicile et extérieur" se désactive, cette option n'est active que pour la league par élimination, du coup je ne peux pas faire qu'une league par group avec macth aller-retour, ce que je trouve bete. Y'a t'il pas un moyen d'activer cette option où un patch me permettant defaire une vrai league des champions?
Voila je voudrais faire une league des champions dans PES 6 , alors qu'est ce que fais , je choisis la coupe konami avec 32 équipes de clubs, et lorsque je coche "league par groupe" l'option "domicile et extérieur" se désactive, cette option n'est active que pour la league par élimination, du coup je ne peux pas faire qu'une league par group avec macth aller-retour, ce que je trouve bete. Y'a t'il pas un moyen d'activer cette option où un patch me permettant defaire une vrai league des champions?
A voir également:
- Waptrick pes 2006
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
7 réponses
la league des champions dans pes 6 elle se trouve dans la league des masters quand tu classe du 1er jusqu'a 3eme tu va jouer champions league!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question