Problème kodi et M6

Résolu

Bonjour,

Depuis quelques jours nous n'avons plus les chaînes du groupe M6, d'autres personnes sont elles dans le même cas?

Avez vous des solutions?

Merci

Android / SamsungBrowser 19.0

7 réponses

1. https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

Il faut faire la MAJ en suivant le tuto ci-dessus + éteindre et rallumer la stick.

7
    1. Bonjour,

Moi je suis avec l'application TV Android. Ou est-ce que je dois rentrer cette adresse svp.

Merci d'avance

Bonne journée 

2
    2. Ça ne fonctionne pas

0
    3. Ça fonctionné! Merci pour votre aide

-1
    4. Bonsoir où doit on entrer cette adresse pour faire la mise a jour svp merci

0
    5. J'ai suivi le tuto https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

J'ai récupéré toutes les chaines du groupe M6. Merci

0
  2. Bonjour,

Même problème, mais impossible de résoudre ce défaut.

8
    1. Bonjour,

J'ai le même cas sur la Schield Nvidia, sur kodi, j'ai bien les chaines, mais impossible de les voir, le groupe M6 a changé son codage...si quelqu'un a une astuce ,je suis preneur,

J'ai désinstaller plusieurs fois sans amélioration, du coup je passe par une application M6 ou j'ai mon compte..

2
      1. idem impossible d'aller sur les chaines M6, j'ai pas trouvé la solution ?

0
    2. C'est corrigé avec la dernière beta 0.2.39 beta 18 (beta 19 à l'heure où je parle). Faites la mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre 

0
      1. Problème résolu, mettre la version 0.2.39 beta 20 et à mettre à jour les autres Add-ons et tout refonctionne 

0
        1. Il suffit de mettre à jour Catchup TV via onglet rKodi recently updated  version 0.2.39 beta 18 et redémarrer

-3
          1. bonjour,

merci mais ou trouver la version 0.2.39

-1
          2. Je le fait rien fonctionne meme en installant kodi ancienne version

0
          3. Bonjour

Ou peut on trouver cet onglet?

0
          4. @gilb_007

Ce n'est pas Kodi qu'il faut mettre a jour. Reprenez toute l'installation de catchuptv (beta)sans omettre le téléchargement et cela fonctionnera. Dans les réglages de l'extension mettre : mise a jour automatique

0
        2. Bonjour,

Redémarre ta Box-TV en appuyant sur Marche/Arrêt.

-12