Problème kodi et M6

Résolu
Marjo -  
choinchoin Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

Depuis quelques jours nous n'avons plus les chaînes du groupe M6, d'autres personnes sont elles dans le même cas?

Avez vous des solutions?

Merci

Android / SamsungBrowser 19.0

7 réponses

1. DragoLex94

https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

Il faut faire la MAJ en suivant le tuto ci-dessus + éteindre et rallumer la stick.

7
    1. Nawette

Bonjour,

Moi je suis avec l'application TV Android. Ou est-ce que je dois rentrer cette adresse svp.

Merci d'avance

Bonne journée 

2
    2. Bulle

Ça ne fonctionne pas

0
    3. sebounin

Bonsoir où doit on entrer cette adresse pour faire la mise a jour svp merci

0
    4. Michel69

J'ai suivi le tuto https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/

J'ai récupéré toutes les chaines du groupe M6. Merci

0
    5. Ck972 > Michel69

Merci bcp cela a fonctionné pour moi 

0
  2. DragoLex94

Bonjour,

Même problème, mais impossible de résoudre ce défaut.

8
  3. alain

Bonjour,

J'ai le même cas sur la Schield Nvidia, sur kodi, j'ai bien les chaines, mais impossible de les voir, le groupe M6 a changé son codage...si quelqu'un a une astuce ,je suis preneur,

J'ai désinstaller plusieurs fois sans amélioration, du coup je passe par une application M6 ou j'ai mon compte..

2
    1. yann

idem impossible d'aller sur les chaines M6, j'ai pas trouvé la solution ?

0
  4. Doktor

C'est corrigé avec la dernière beta 0.2.39 beta 18 (beta 19 à l'heure où je parle). Faites la mise à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Alain

Problème résolu, mettre la version 0.2.39 beta 20 et à mettre à jour les autres Add-ons et tout refonctionne 

0
  7. Breizh

Il suffit de mettre à jour Catchup TV via onglet rKodi recently updated  version 0.2.39 beta 18 et redémarrer

-3
    1. gilb_007 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

merci mais ou trouver la version 0.2.39

-1
      1. choinchoin Messages postés 1 Statut Membre > gilb_007 Messages postés 1 Statut Membre

Ce n'est pas Kodi qu'il faut mettre a jour. Reprenez toute l'installation de catchuptv (beta)sans omettre le téléchargement et cela fonctionnera. Dans les réglages de l'extension mettre : mise a jour automatique

0
    2. VINCE59

Je le fait rien fonctionne meme en installant kodi ancienne version

0
    3. Mimi

Bonjour

Ou peut on trouver cet onglet?

0
  8. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

Redémarre ta Box-TV en appuyant sur Marche/Arrêt.

-12