Pas de son lorsque je branche mes écouteurs ..

Résolu/Fermé
Ghydéon - 20 sept. 2015 à 01:01
 ahhudksi - 18 mars 2023 à 19:30
Bonjours !

Comme dit dans le titre, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Pc portable aucun son n'en sort. Les écouteurs marchent parfaitement, les ayant testés sur mon téléphone avant. De plus le son de mon ordinateur fonctionne lui aussi puisque sans les écouteurs, aucun problème. J'ai essayer de changer de paire d'écouteurs, même résultat.

Si quelqu'un voulait bien me consacrer un peu de son temps, ça serait génial !
Merci d'avance

3 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
20 sept. 2015 à 02:01
Bonjour, va dans le "Gestionnaire Audio HD Realtek" (icône dans la barre des tâches près de l'heure), à droite tu verras "Analogique", clique sur l'icône "dossier", coche "Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché" et fais OK. Branche tes écouteurs et dans la fenêtre qui apparaît sélectionne l'option écouteurs.
Si tu n'as pas le gestionnaire audio hd realtek installe le driver audio pour ton pc que tu trouveras ici : https://www.asus.com/fr/Notebooks/G741JM/HelpDesk_Download/
23
Hey ! Merci de ta réponse. J'ai le Gestionnaire Audio HD Realtek et fais comme tu me l'a décris. Malheuresement le problème persiste. Quand j'ouvre l'icone en bas a droite des haut parleurs ( écouteurs branchés ) je voit bien qu'il y a du son ( barre verte apparaissant si du son est présent ) mais concrétement dans mes écouteurs rien ne sort.
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
20 sept. 2015 à 02:22
Essai de réinstaller ton driver audio à partir du lien que j'ai posté dans mon message précédent.
0