XF7596, DNLA et Synology

Résolu/Fermé
andre01000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 7 mars 2023 à 18:26
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2023 à 14:40

Bonjour,

suite à une question posée au service client de Sony (très évasive)

la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-être n‘ai-je pas été assez clair : Je vais essayer avec vous

Mon téléviseur (KD65XF7596) est correctement relié au réseau, puisque j’ai accès à des services de streaming (FranceTv, AmazonPrime).

Mon ordinateur (windows11) reconnaît mon téléviseur. Si j’essaie de lire une vidéo depuis mon ordinateur, via la commande « lire sur l’appareil », et de l’envoyer sur mon téléviseur, le titre de ma vidéo s’afficher, mais aucune image n’est affichée.

J’ai inclus dans mon réseau local un NAS Synology, sur lequel j’ai stocké des vidéos et mes musiques.

Je peux lire les musiques avec le lecteur multimédia de Sony, ainsi que les videos, mais le chargement est trèèès long.

J’ai téléchargé sur le téléviseur l’application DSvideo de synology, listée dans les applications compatibles, afin de profiter des fonctions videos offertes pas Synology, mais ça ne fonctionne pas ...

Des pistes, pour arriver à ce que ça fonctionne correctement ?

Merci de vos lumières

cordialement

André

Windows / Firefox 110.0

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 8 mars 2023 à 14:43

 Bonjour si vous avez un décodeur de votre fournisseur d'accès  il propose surement un  outils multimédia  pour lire le contenu audio vidéo de votre ordinateur


-1