Jeux vidéo MMO oublié années 2010 environ

Résolu/Fermé
Quenntin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - Modifié le 21 janv. 2023 à 14:25
Quenntin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 21 mars 2023 à 22:21

Bonjour !

Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur.

C'est un jeux qu'on pouvais trouvé sur les sites de jeux flash tels que jeu.fr.

Quand on arrive sur le jeux, si mes souvenirs son bon, il n'y a pas d'inscription, on pouvait juste mettre son pseudo, c'était une page noir, avec il me semble une genre de petite bande en dessous orange.

On pouvait choisir la couleur du maillot du personnage avec bien sur un choix du sexe et il me semble la coiffure aussi (mais pas sur).

Il y avais la possibilité de se transformé en voiture, la voiture pouvait changer de couleur, je crois juste que la couleur de la voiture était relié a la couleurs qu'on choisissais au début avec le changement de couleurs du maillot
Je me souviens d'une petite carte qui était un genre de parc avec ou on apparaissais un truc de balançoire en couleurs bois, avec un toboggan (c'était juste un décors on ne pouvait pas interagir avec dans mes souvenirs c'était juste plus grand que le personnage il me semble et on pouvais allez dessus.
Sur la même carte il y avais comme un sorte de colisée (juste la forme, pas tout les détailles) avec au milieu un genre de dôme enfoncé dans le sol qu'on pouvait prendre avec la voiture, ca nous faisais sauté, il y avais le même dôme en dehors si je me rappel bien. La couleurs du "colisée" était beige sans détaille je pense.

Il y avais surement d'autres carte mais j'était surtout dans cette carte la, c'est celle que je préférais et je crois que c'était la plus visité.

Vers les dernière fois que j'y allais, il y avais eu une mise a jour ou on pouvait se transformé, sa changeais les graphismes et c'était en gros le même jeux juste avec des graphisme moyenâgeux, notre personnage changeai et était habillé d'une armure.

Dans mes souvenir la vue n'était pas en FPS mais en 3ème personnes

Si mes souvenirs son bon, on avait pas de réel but, on pouvais juste parler en écrit, pas en vocal et se faire des amis..

Je crois aussi que les cartes  n'était pas fait par la communauté, c'était des cartes déjà présente par le/les développeurs et je ne me rappel plus si y'avais que des Français ou si il y avais aussi des anglais.

Si d'autres chose me reviennes en mémoire ou je le trouve je reviendrais vous le dire ici.

Bonne journée et merci pour vos éventuelles réponses.

A voir également:

1 réponse

Quenntin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023
21 mars 2023 à 22:21

Bonjour ! 

Je viens tout juste de retrouver le nom du jeux !

Il s'appel Marian's World. Depuis la fermeture de flash il est malheureusement plus accessible, on pouvais apparament encore y acceder en 2020 si j'en crois une vidéo sur Youtube.

Pour ce qui est du jeux "moyenâgeux", il s'appel Sherwood MMORPG, il est toujours accessible lui par contre, avec même une appli sur le téléphone.

Voici une vidéo qui montre bien le jeux https://www.youtube.com/watch?v=xRUVjNq8wzU, on peu bien voir en bas le 3eme icone en partant de la droite le bouton avec le casque pour switch sur le jeux Sherwood MMORPG.

Bonne journée ou bonne soirée !

0