Désactiver l'audiodescription sur ma TV
Résolubaladur13 Messages postés 47720 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Enlever audio description lg
- Désactiver audiodescription - Meilleures réponses
- Tv lg enlever audiodescription - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Desactiver uac - Guide
- Pas de signal tv - Guide
12 réponses
Bonjour,
Voir si ceci fonctionne !
Bonjour, merci pour votre réponse, mais. Ela ne fonctionne pas. Je n'ai pas la même navigation que celle que vous décrivez. Dlt
Bonjour,
voir dans le menu Configuration (Setup) y rechercher "Malentendant" (hard of hearing ?)
Voir notice en page 33, notice téléchargeable en bas de page ici
https://www.neo-solutions.fr/television/510-tv-led-hd-32-hyundai-3584174448785.html
Nota : si l'image est fournie par un décodeur ou box TV il est fort possible que ce soit dans le menu de cet appareil externe qu'il faille aller agir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoici ce qui est écrit, mais cela ne me dit pas comment faire piur désactiver
6.8 Malentendants Cette option permet d'activer/désactiver la fonction Malentendants. Pour les malentendants, cette fonction fournit des sous-titres comme complément à l’audio.
Re bjr baladur13, les réf de ma TV hunday sont HY-TQL32R4-014 et celle de ma télécommande est la même. Vous pouvez avoir les notices en lignes et ce sera plus simple. Peut-être comprendriez vous mieux que moi. Si cela vous charge, pg, je vais envoyer un message à Néo Solutions de chez CDISCOUNT où j'ai acheté la TV. Cordialement
Je l'ai la notice, c'est moi qui vous ai indiqué ou la télécharger au message 5.
Par contre la notice est en français et il me semble que le menu du téléviseur est en anglais...
d'où ma question avez vous trouvé, dans le menu Setup du téléviseur, la rubrique correspondante à ce 6.8 Malentendants ?
cette rubrique doit être en anglais..
C'est certainement ceci : Hearing impaired
Dsl, mais je sais aller dans le menu de la TV, mais je ne vois plus configuration ? Cela était au début quand j'ai fais le branchement, mais tout était déjà préconfiguré
Je ne doute pas que vous sachiez aller dans le menu.... Toutefois il est certain qu'il existe encore un moyen d'aller dans le "Setup"... bien que l'on ne soit plus dans la phase "Première configuration.
D'ailleurs vous devez même y trouver un moyen de recommencer cette première configuration
Voir paragraphe : 6.12Première installation
Cette option permet de rappeler le menu Première installation
Merci, mais comment retourner avec la télécommande et l'interface du menu écran de la tv dans le menu "1ère installation" ?
Je vous remercie de votre aide, mais je vais abandonner car pour l'instant je sature et ne veux plus vous déranger. Peut-être aurais-je un déclic.
Bon week-end
Je vous est dit qu'il y a dans le menu une partie "SetUP" où vous devez trouvez à l'écran l'image de mon message 12 .
Vous appuyez sur la touche "Menu" de la télécommande puis, avec le flèches haut ou bas de la télécommande vous cherchez "Setup" ou "Configuration" et appuyez sur OK
Une fois dans le menu "Setup" ou "Configuration", avec le flèches haut ou bas de la télécommande vous cherchez Hearing impaired ou Malentandant
Là il faut être sur "OFF"
Il n'est pas nécessaire de revenir à la première configuration ...
Nota : il y a aussi sur la télécommande, en haut, sous la touche rouge, une touche marquée
"Subtitle" voir si ce n'est pas simplement elle qui affiche des sous-titres (pas de l'audio- description)
PS : il de raison livrer avec la tv, la notice complète de la télécommande. Car nommer seulement les touches ne suffit pad
Re : eurêka j'ai trouvé. Avec la télécommande, aller dans le menu "son" et sélectionner "mode son" se mettre en "utilisateur" et ensuite descendre avec la flèche bas jusqu'à "sélection AD" et choisir "désactiver" avec la touche "enter" et sortir du menu. En fait, il est important de sélectionner le mode UTILISATEUR, car sans cela, on ne peut pas accéder aux options. Bien à vous