Bruit sourd dans mon casque Logitech G Pro X wireless

Résolu/Fermé
Aniballe18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - Modifié le 20 mars 2023 à 18:31
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 mars 2023 à 15:43

Bonjour,

On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui...

J'explique la situation, ce matin avant de partir au travail je mes à charger mon casque, celui-ci ayant 15% de batterie à ce moment, je l'éteint et le branche.

La journée ce passe et je rentre, j'allume mon ordinateur, je prend le casque, je le met sur la tête je remarque que celui-ci émet un bruit sourd alors qu'il est éteint, je vérifie qu'il était bien éteint, c'est le cas. Je l'allume rien ne ce passe toujours ce bruit, je l'éteint pareil toujours le bruit, je le retire et je remarque que le voyant de batterie et vert mais celui-ci reste constamment allumé.. Je débranche la clef usb aucun changement, le voyant et toujours allumé et celui-ci fait toujours son bruit sourd alors que je n'ai pas la clef brancher a mon ordinateur et il est bien " ETEINT ".  

Si quelqu'un à la solution sa serai super!!! Merci d'avance pour votre aide 


Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 mars 2023 à 18:51

Bonjour,

Ce chargeur est-il en liaison filaire ou à induction (proximité)..? est-il resté branché au secteur durant ton explication.

-- Quelque chose à proximité doit émettre des ondes, captées par ton casque.. des objets que tu as déplacés, des écouteurs B.T., un smartphone dans ta poche ou sur la table... etc... etc... difficile à deviner

XXy Wifi, enceinte Google... télécommande... Il faut chercher, notre monde est traversé de part en part avec tous ces rayonnements qui nous entourent.

0
Aniballe18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023
20 mars 2023 à 19:25

Bonsoir,

Le casque était branché en liaison filiaire (câble fourni par Logitech) à mon ordinateur, lors de mon explication celui-ci était débranché.

Concernant les objets qui pourraient émettre des ondes aucun n'a changé de place.

Mise à part mon téléphone que je garde sur moi, je ne vois rien d'autres.. 

0
Aniballe18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023
21 mars 2023 à 12:36

Après avoir passé la nuit, le voyant vert à disparu, ainsi que le bruit et le casque fonctionne comme si rien ne c'était passé.. 

Je croise les doigts pour pas que cela ne ce reproduise pas.

Encore merci pour l'aide apporté.

0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
21 mars 2023 à 15:43

OK, très étrange...???  Merci pour ce retour d'info.

Que s'est-il donc passé durant la nuit..??

0