Les discussions
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...
Subwoofer pour mini chaine hifi
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...
Dernier ipod touch avec prise 30 broches?
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...
Recommandation & conseil appareil photo.
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils concernant les appareils photos, voila, je veut acheter une appareil photo qui serait semi-professionnelle....
A la recherche du mod perdu !!
RésoluBonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....
C'est quoi ça déjà ... !?
Résoluhello, Je suis tombé sur cette image http://www.aquaryus.com/forum/uploads/profile/photo-thumb-260.gif?_r=0 et ça me rappelle quelque chose de ...
Mon autoradio ne lit plus les cd mp3
RésoluBonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...
Choisir son pc ?
RésoluJe voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S
Choix d'enceintes
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...
Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?
Probleme groupmanager simple (je pense)
RésoluBonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...
Enregistreur pour tv
Résolubonjour; je recherche un enregistreur pour tv qui intégre un disque dur , pour enregistrer sur la télé et le lire ensuite sur la télé ; cela exi...
Comment graver des vidéos mp4 sur dvd
RésoluBonjour, Je désirerais graver mes vidéos MP4 sur DVD (faites avec mon appareil photo). J'ai téléchargé CDBurner XP mais j'ai l'impression qu'il fau...
Mode d'emploi complet pdf sony hx300
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...
[half life ² ] recherche fichier sauvegardes
RésoluSalut a tous j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière. J'ai donc perdu tous mes jeux. J'ai réinstallé half life ², m...
Problème de connexion mw3 pc
RésoluBonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...
Brancher ps2 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance
Counter strike 1.6 fps
RésoluBonjour, je joue à counter strike 1.6 il y a 2 ans et j'avais toujours 99 FPS mais aujourd'hui j'ai eu 60 fps alors j'ai desinstallé le jeu et j...
Gta garages
RésoluBonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre
Question sur call of duty ghosts s.v.p ?
RésoluBonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...
Pb sims 3 mode vie
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans le même cas que d'autres joueurs. Lorsque je joue avec Les Sims 3 sans aucun add-ons, cela fonctionne très bien...
Euro truck simulator 2 avec une manette ?
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...
Crash au début : napoléon: total war
RésoluBonjour, -Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la...
Média zappeur
RésoluBonjour, Je n'ai pas le manuel, et je ne sais pas supprimer les films que j'ai visionnes, merci de me dire comment faire. Cordialement. Config...
Imovie sur ipad 2
Résolubonjour, J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos"...
Sims 3 help
RésoluBonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?
Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod
RésoluBonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...
Code san andreas ps2
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton
Le mixage stereo impossible d'accès
RésoluBonjour Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon mixage stereo je vous explique comment j'ai decouvert ce problème: je passe beaucoups mon te...
Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!
RésoluBonjour, Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-c...
Placer des notes sur une portée vierge avec windows 8
RésoluBonjour, Je veux placer des notes sur une portée vierge par ordi
Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari
Résolubonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance
Code pour argent sur les sims 3 wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...
Cherche jeux vidéo super bien gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci
Noreci
RésoluBonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
World of tanks (amx 50b)
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...
Comment tranferer des videos you tube sur ecran tv
RésoluBonjour, comment transferer des videos you tube sur l'ecran tele(j'ai une free box,je ne sais si ça sert a ce sujet, mais je precise..? merci pour...
Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver
Résolu/Fermésalut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...
Créer un jeux vidéo simple
RésoluBonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...
Videos avec canon 600d ...
RésoluBonjour, (J'ai un 600D et lorgne vers un 700D) En mode photo et l'objectif en position grand angle dans le viseur, je vois "large", je passe en po...
Fichiers "ts" vlc
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...
Gta iv sur l'original xbox ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Marche a suivre
Résoluque faire pour regarder sur l'écran d' un ordinateur portable, une chaine de télévision autre ce dernier est équipée d'une freebox révolution mer...
Nouvelle frequence ed 2m maroc
RésoluBonjour, je cherche la nouvelle frequence de 2011 (si il y en a une) de 2m maroc. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet ...
Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...
Gta iv sur ps2 ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur PS2 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Installation autoradio pioneer mvh-150ui
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...
Probleme tv lcd proline
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout d'abord merci de lire ce message expliquant mon problème avec mon téléviseur PROline. Alors tout ce passe quand j'allum...
Superposer des photos pour bannière ou profil
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour mettre sur une m^me page (superposer)plusieurs photos. En fait, je souhaiterai mettre plusieu...