Watch Dogs 2 se ferme tout seul

Résolu/Fermé
KamsSD Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 19 sept. 2022 à 18:45
 beck - 24 mars 2023 à 13:46

Bonjour,

J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelques minutes et le jeu se ferme tout seul sans laisser de message d'erreur ou quoi que ce soit.

J'ai vérifier les fichiers du jeu et les fichiers windows avec sfc -scannow et mes pilotes sont à jour 

Voici ma config 

CPU : Ryzen 5 5600X

GPU : RX 6700 10Go

RAM : 16 Go DDR4

ALIM : 650W

J'ai déjà eu ce problème sur d'autre jeu mais c'est 1 seul crash au démarrage puis je peux jouer plusieurs heures sans problème or là pas possible de jouer plus de 10 minutes

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire sur un jeu ?

A voir également:

2 réponses

KamsSD Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
21 sept. 2022 à 01:47

Solution si quelqu'un a le même problème :

Ouvrez l'Observateur d'Evènement dans le menu démarrer, aller dans "Journaux Windows" puis "Application"

Cherchez si vous avez l'erreur "Le service VSS s’arrête, car le délai d’inactivité est dépassé." si vous trouvez cette erreur alors j'ai sûrement la solution.

Ouvrir "Services" depuis le menu démarrer

Chercher "Cliché Instantané des volumes"

Clique droit dessus puis "Propriétés"

Dans "Général" cherchez "Type de démarrage" si il est en "Manuel" mettez le en "Automatique" puis Appliquez et Ok

Réessayez de jouer a votre jeu et vérifier si cela a fonctionner

0

salut j'ai fais ta manipe mais toujour le meme probleme jcp quoi fair 

0

J'ai le même problème, j'ai aussi une carte graphique de chez Radeon et je pense que le problème vient de là, car avant j'étais sur Nvidia et je n'avais pas de problème.

0

ta trouver comment fair 

0
beck > torreto
24 mars 2023 à 13:46

exactement le même problème mais dans observation j'ai juste sa en dernier rapport RADAR_PRE_LEAK_64 sur watchdog

0