Ilyama sans son avec cable VGA
Résolubaladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
- Ilyama sans son avec cable VGA
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Led vga allumé sur carte mère - Forum Matériel & Système
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Il est tout à fait normal qu'une liaison VGA ne transmette pas le son...
C'est uniquement une liaison vidéo
voir : https://www.lcd-compare.com/definition-de-vga.htm
Quels sont les modèles de votre écran llyama et de votre PC Dell ?
Bonjour !
Merci pour l'info ; j'aurai dû m'en inquiéter plus tôt le PC : PC Dell Optiplex 7010 DT Core i5-3470 3.20GHz 8Go/500Go Wifi W10 - Et l'écran MONITEUR 24 POUCES IIyama XU2493HS-B4 . J'ai avec le câble VGA de mon Asus qui a servi au raccordement 1 câble double Jack et un câble USB sur un bout. Je vais être obligé de me procurer des hauts parleurs alors ? Les hauts parleurs de l'écran seront hors fonction ?
Merci encore
Michel
Votre pc, sauf erreur, possède 2 "Display port" et votre écran lui aussi a un "Display port" ..
La solution passe par un câble Display port
Bonsoir ! Et moi qui ai marqué résolu mais pas du Tout ,pas un seul son ne sort de ce fichu écran pourtant il fonctionne super bien en vidéo avec le Display port mais quand je vais dans les paramètres je vois que le potentiomètre de l'écran fonctionne mais il me marque connexion HDMI . J'ai loupé une manœuvre ? Désolé Bala ou alors même neufs les HP sont HS ? C'est pas mon matos mais ça commence à m'abonder . J'y laisse mes neurones à 3 jours de mes 68 balais
Bonne soirée
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question