Sharp aquos + prise HDMI
Résolu
gainsborough
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Olomonke -
Olomonke -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionner sa tv correctement. Elle a acquis un boîtier Brandt Récepteur TNT HD. Je lui ai connecté avec un câble HDMI en sélectionnant la sortie EXT5. Cela fonctionne (image et son) pendant quelques minutes puis tout se coupe pour retrouver la neige sur l'écran. Avec la télécommande, je vois que le téléviseur s'est remis sur la sortie TV et si on reselectionne EXT5 cela fonctionne à nouveau. Si on n'intervient pas le poste reste sur neige pendant quelques temps puis se reconnecte lui même sur EXT5 pour se couper à nouveau après quelques minutes. Que faire ?
Merci
Gainsborough
J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionner sa tv correctement. Elle a acquis un boîtier Brandt Récepteur TNT HD. Je lui ai connecté avec un câble HDMI en sélectionnant la sortie EXT5. Cela fonctionne (image et son) pendant quelques minutes puis tout se coupe pour retrouver la neige sur l'écran. Avec la télécommande, je vois que le téléviseur s'est remis sur la sortie TV et si on reselectionne EXT5 cela fonctionne à nouveau. Si on n'intervient pas le poste reste sur neige pendant quelques temps puis se reconnecte lui même sur EXT5 pour se couper à nouveau après quelques minutes. Que faire ?
Merci
Gainsborough
A voir également:
- Enlever stb refsw design
- Stb refsw design - Meilleures réponses
- Stb refsw design c'est quoi - Meilleures réponses
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Ma tv SHARP AQUOS ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécommande sharp aquos ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
Merci de votre réponse.
Comment désactiver cette fonction ? Pourquoi et comment s'est-elle enclenchée ?
cette fonction se trouve dans le MENU du téléviseur
DEMO oui / Non
Merci encore à vous.
c'est le probleme de faire appel à des gens du coin qui n'y connaissent rien
et se disent etre réparateur
Mon téléviseur ne détecte pas le port HDMI besoin d’aide voici mon numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM s’il vous plaît