Modulateur vidéo composite sortie en hf sur tvc secam

Résolu
jpci - 10 mars 2024 à 20:17
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 mars 2024 à 23:32

Bonjour,actuellement je dispose d'une caméra vidéo composite reliée  par câble via un modulateur au standard sécam/pal HF dont le signal par sur 2 tvc pal/secam qui dispose du tuner analogique dont lequel je suis branché . Problème J'ai un tvc qui est hs et je n'arrive pas à trouver de tvc neuf avec avec un standard pal/secam ,ils sont tous en tuner numérique donc je suis bloqué. Reste la solution de passer des câbles en AV sur un tvc neuf mais pas simple. Autre solution serait de passer avec modulateur HF numérique cet appareil existe t'il ? Merci beaucoup pour vos réponses.


Windows / Firefox 123.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
14 mars 2024 à 23:32
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Un modulateur HF numérique pourrait être une solution à votre problème. C'est un appareil qui convertit un signal d'entrée vidéo composite (et audio) en un signal de sortie HF compatible avec les normes de diffusion numériques (DVB-T, ATSC, ISDB-T, etc.). Par rapport aux vieux téléviseurs avec tuners analogiques PAL / SECAM, de nombreux téléviseurs plus modernes sont équipés de tuners numériques qui peuvent recevoir ce genre de signal. Toutefois, il est important de noter qu'un téléviseur avec un tuner DVB-T (norme européenne de diffusion numérique terrestre) ne sera pas capable de démoduler un signal ATSC (norme américaine de diffusion numérique terrestre). Par conséquent, veillez à vendre un modulateur compatible avec les normes de diffusion numérique utilisées par le téléviseur que vous prévoyez d'utiliser.

0