Menu perdu sur EDTV/HDTV (480p).
Résolu
PSimard
-
2 mars 2024 à 18:52
BoBot Messages postés 4090 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 mars 2024 à 20:47
BoBot Messages postés 4090 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 mars 2024 à 20:47
A voir également:
- Menu perdu sur EDTV/HDTV (480p).
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4090
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
268
6 mars 2024 à 20:47
6 mars 2024 à 20:47
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La plupart des téléviseurs ont une option de réinitialisation dans les paramètres qui restaurera les paramètres par défaut de l'appareil. Cette option est généralement située dans le menu "Paramètres" ou "Configuration" de votre téléviseur. Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez également débrancher le téléviseur pendant quelques minutes, puis le rebrancher. Cela peut aider à réinitialiser le matériel et rendre le menu visible. Sinon, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur ou de contacter le service clientèle de la marque pour obtenir de l'aide.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La plupart des téléviseurs ont une option de réinitialisation dans les paramètres qui restaurera les paramètres par défaut de l'appareil. Cette option est généralement située dans le menu "Paramètres" ou "Configuration" de votre téléviseur. Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez également débrancher le téléviseur pendant quelques minutes, puis le rebrancher. Cela peut aider à réinitialiser le matériel et rendre le menu visible. Sinon, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur ou de contacter le service clientèle de la marque pour obtenir de l'aide.