Télé TCl : Limiter le suivi des publicités

Résolu/Fermé
PIOLONG - 16 janv. 2024 à 20:34
 LaNaude - 16 mars 2024 à 09:59

Bonjour,

Je viens d'acheter une télé TCl et quand je connecte ma box orange, j'ai le message suivant qui apparaît devant mes chaînes : 

La chaîne de streaming est en cours de lecture :

Vous pouvez refuser les publicités personnalisés a tout moment en sélectionnant "limiter le suivi des publicités" dans le menu "Réglages" de votre chaîne TCL. J'ai le choix de cliquer sur refuser ou se mettre d'accord mais aucun des deux choix ne marche. 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et sait il comment le régler ? 

Merci d'avance 

Cordialement 


Android / Chrome 120.0.0.0

3 réponses

Bonjour PIOLON,

On a eu le même problème exactement il y a quelques jours. Je ne sais pas ce qui l'a causé, mais on a réussi à s'en sortir en redémarrant la télé : lorsque la télé est allumée, restez appuyé quelques secondes sur le bouton de mise en veille de la télécommande. Un message s'affiche alors pour demander si vous voulez éteindre l'appareil. Faites-le, puis redémarrez. 

23

Ooooohhh merci vous m'avez sauvé la vie !!! Ça fait 3h que j'y gratte à me prendre la tête !! Et je tombe sur votre message j'essaie et ça marche !!! Merci !!!

2
Yayanne > Audrey
26 janv. 2024 à 17:25

Mille mercis!  Pareil....je galerais avec ce message!

0

Merci infiniment d'avoir partagée la solution ! J'ai eu le même problème ! Et je viens enfin de le régler après la lecture de votre post ????????.

0

Super.... Je viens d avoir le même problème et j ai suivi votre retour.... Ouf... Un grand merci 

1
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 janv. 2024 à 02:43

Salut PIOLONG,

"La chaîne de streaming est en cours de lecture": ce n'est donc pas une diffusion de la TNT ?

"quand je connecte ma box orange": pour regarder quoi ?
Faut être plus précis que ça.
► Tu veux regarder quoi ?
► Comment tu fais pour regarder un programme ?
Ce streaming ressemble fortement a du YouTube. Non ?
Une diffusion en streaming n'est pas une diffusion d'un programme normal de la TNT.

Cdlt !


-2