Les discussions

Harry potter et la coupe de feu

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'adie sur le jeu harry potter et la coupe de feu car je l'ai installé normalement et a la fin de l'instalation on me di d'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lou

Quels jeux puis-je faire tourner avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour,Je cherche quel jeux puis-je tourné avec mon pc (j'ai essayé de tourné street fighter x tekken mais je tourné a 20 fps) et il n'est pas tous j...

105 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme hamachi avec age of empire 2

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique s...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Balt009

Carte sd non hc

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma carte est SD HC ou SD non HC? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eric

Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330

 Résolu

bonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
loupblanc78

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Comment embrasser sa femme dans skyrim

 Résolu

Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude Lachance

Gta 5 windows 10

 Résolu

Bonjour, Toute simple question, on nous propose de réserver gratuitement la version de Windows 10 mais est-ce que le jeu gta 5 sera compatible ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
steeve

Problème de branchement avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème de branchement avec mon home cinéma. Je possède une PS4 et je n'arrive pas à avoir le son de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
le_vilain

Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?

 Résolu

Bonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MonkeyD

Windows 10 ne reconnait pas mon nikon d3200

 Résolu

Bonjour, j'ai passé de windows 8.1 à windows 10, depuis je ne peux pas connecter mon appareil Nikon D3200 pour transférer les photos. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jpbourgeois7

Archos 50 helium +

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Icone son dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment faire pour retrouver mon icone son (haut-parleur) dans la barre des taches en bas a droite.Cet icone a d...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jc80

Que vaut vraiment mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Problème avec canal+

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître mon numéro d'abonné/client Canal+, j'ai réussis à le trouver sauf qu'il est composé de 8 chiffres et sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Codes stronghold crusader

 Résolu

Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt...

63 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TheDragon133

Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam

 Résolu

Salut! Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur mon compte steam avec tous mes jeux. Quand je me connecte à steam j'ai ce message d'erreur " S...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adrakas

Adapteur firewire pour prise usb 3.0 ou 2.0

 Résolu

J'ai une camera video Sony avec une sortie DV pour capture des images avec une prise firewire, mon ordinateur de bureau ne possède pas d'entrée firewi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Glandu II

Je peut fair touner gta 5 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un adiance. Il est sous windows 10 32 bit, il a 4,00 go de ram. Son processeur est Intel(r) Celeron(r) CPU 847 @ 1.10ghz 1.10ghz (...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The Lion King

Trame très visible sur écran pc via magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Tout est un peu dit dans le titre, la trame est très visible, ce qui est dommage car ce sont des films super 8 mis sur VHS, que je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ivandl

Gros bug de telechargement xbox live a l'aide

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une xbox360 elite edition limite de RE5 qui a un gros probleme avec les telechargements sur xbox live Mais tout d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
nkt

Compte steam piraté/bloqué

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka

Manette plug and play dans black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Je n'arrive pas à m'inscrire

 Résolu

J'ai acheter le jeu Les Sims 3 mais je n'arrive pas a m'inscrire. Pouvez-vous m'aidé?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlumBob

Lifecraft problème d'authentification de compte

 Résolu

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zone_Yhod_FR

Partage de jeux ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wahidou54

Telecomende

 Résolu

Bonjour, mon nom est sophie jai une televison prima mais jai plus la telecomande et mon ex a mi le controle parental et je suis plus capable de enl...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PCMARTIN

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

 Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

 Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

 Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Ps4: impossible de sauvegarder données système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma ps4 il y a deux mois un peu près donc j'ai acheté mon 1er jeux aujourd'hui car, avant je jouer que à des démos et voilà que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Marcio46

Gta 5 sur ce pc ?

 Résolu

Bjr jaimerai savoir si ce pc pourrais faire tourner gta 5 ? Msi gp60 2qe apache pro 1060xfr Processeur intel core i5 4210 2.8 ghz Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
iSoReen

Impossible de me connecter a origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Quel poste radio pour voyager en europe

 Résolu

Bonjour, Quel poste radio choisir pour écouter France inter en voyage en Europe sans internet. De ci de là on peut voir les radio numérique terre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Andy31200

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Impossible de connecter mon pc sur mon écran tv

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je voudrais connecter mon PC (tour) sur ma télé avec le câble HDMI ... je ne reçois que l'image du fond d'écran?? je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
barbegrise31

Contrôleur dj kontrol 2 jb systems

 Résolu

Bonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
francky the cool

Iphone s4

 Résolu/Fermé

Bjour chers (es) tous et toutes, j'ai iphone s4 que je debloquer. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope branché sur pc, mais image figée de la page...

 Résolu

Bonjour, Bien, j'ai un combi DVD/Magnétoscope VHS Sony et un Dell Optiplex 330, j'ai rajouté une carte tuner ASUS Tiger avec une extension SVidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ivandl

Sauvegarde ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PsVita

Trouver l'adresse email

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a un jeux fps Allience Of Valliente Arms et j'ai échanger mon compte avec un mec le seul probleme ces que sa fait au moin...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nina

The legend of zelda twilight princess

 Résolu

bonjour,je suis bloqué au début du jeu je n' arrive pas a pecher pour ramener le chat perdu 6h au total que je passe dessus et ca n'a pas mordu UNE SE...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
linkookami

Les sims 2 eteindre le feu ds

 Résolu

Bonjour, a la mision " etein le feu et calm paulo norable" je ne trouve pas l'eau quelqun pourait il maider merci davance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
qqn

Ipod classic 30gb

 Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony végas pro comment visualiser son film

 Résolu

Bonjour, comme je fais des vidéo grâce a mon HD-PVR et que je viens de télécharger Sony Végas Pro 10 pour faire mes montages vidéos et que malencontre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
BenFrino

Ecran noir sur "option viseur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai comme appareil photo un canon 700D depuis 6 mois mais il y a une semaine, j'ai eu un soucis ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cecim

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc portable de marque Hp compaq presario n'a plus de son depuis que je les formaté ; le contrôleur audio vidéo et jeux est disp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ben314

Problème de démarrage empire total war (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, impossible de lancé le jeu! J'ai beau cliqué dessus rien ne se passe et pas la moindre fenêtre...Parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son ip sur mc

 Résolu

Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
houstik du 94370

Problème connexion wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j ai acheté une wii d occasion avec ses cables dont un qui sort de la wii (out) et qui se termine par 5 cable...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000