Les discussions
Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo
RésoluBonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...
Message d'erreur wii
RésoluBonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...
Problème minecraft solo game mode 2
RésoluBonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Lire/copier dvd-rw sur pc
RésoluBonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...
Démarrer crysis 3
RésoluBonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
Mes écouteurs ???!
RésoluBonjours aujourd'hui j'ai écouter de la musique avec mes écouteurs de mon iphone sur mon pc et ce soir il ne fonctionne pu je rentre la prise dedans m...
Mediaset
RésoluBonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...
Animal crossing-cadres
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...
Gta v
RésoluHey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...
Changement de chaine
RésoluBonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...
Volume chaîne hifi
RésoluBonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...
Ipad desactivé
RésoluBonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...
Problème de réinitialisation iphone 4
RésoluBonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...
Jeu wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...
Impsossible de demarrer jeu
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j' ai installé le jeu STAR TREK BRIDGE commander sur Windows Xp. Et j' obtiens ces deux messages: Je l' ...
Zelda ocarina of time ,que sur ds 3d?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouv...
Msvcr120.ddl
RésoluBonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...
Super paper mario 1-3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu
[cs:go] les drivers ne répondent pas
RésoluBonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...
Problème avec cyberlink powerdirector 10
RésoluBonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...
Quelle format pour lire une video
RésoluBonjour, J'ai fait une diaporama photos que je l'ai finalisé en MP4 et que j"ai fait un DVD. le soucis et que je n'arrive pas a le lire avec ma Fr...
Recherches codes et astuces sur pro 8
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les codes où les technique appropriées sur pro8,j'ai un tournoi dans 2 jours.merci
Cs go exécutable manquant
RésoluBonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...
Un rpg réaliste (sans magie etc...?)
RésoluBonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...
Gta 5 online ps3
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...
Clash of clans
Résolubonjours est il possible de recuperer un village clash of clans non sauvegarder ?
Moddeur gta 5
Résoluboujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)
Crash minecraft multijoueur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...
Pas de signal
RésoluBonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...
Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom
Résolu(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...
5.1 jack à pc
RésoluBonjour, Je possède un kit 5.1 Logitech X-530 et je souhaiterai le brancher à mon ordinateur (qui possède la connectique 5.1 Jack mais le problème...
Watch dogs vs directx 11
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...
Gta san andreas à césse de fonctionner
RésoluSalut, mon probleme est que quand je lance gta (double clic) il me met gta_sa.exe ç cessé de fonctionner. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Confi...
Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...
Soucis grésillement/bruitage sono voiture
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un soucis de taille. J'ai acheté des enceintes sony 2 voies l'année dernière, et depuis quelque...
Pb config
Résolusalut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...
Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...
Problème frap
RésoluBonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...
Les dragodindes-dofus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...
Voir canal plus sur pc
RésoluBonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci
Réglage de la résolution impossible
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de régler ma résolution en plein écran sur n'importe quel jeux (à l'exception de certains genre crysis ou minecraft) j'ai ...
Pas de sonnerie quand réception de sms
RésoluBonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...
Problème lecture musique
RésoluBonjour, Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas ...
Problème réception tv d'orange sur mon pc portable
RésoluBonjour, sur pc portable HP modèle G6-2203sf avec écran cassé et relié par câble Vga sur un écran externe avec Firefox comme navigateur la réception d...
Problème avec cassettes mini dv de sony premium
RésoluBonjour. Je possède une caméra CANON XHA1E avec laquelle j'utilise des cassettes mini DV SONY Premium. Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que...
Final fantasy 15 en fr ?
RésoluBonjour ! J'ai une question, est-que FF XV va être en FR (doublage) ? Merci.