Coupures de son dans toutes les émissions.
Résolu/Fermé
MERTZ
-
Modifié le 12 févr. 2024 à 15:03
BoBot Messages postés 4604 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 19 févr. 2024 à 17:28
BoBot Messages postés 4604 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 19 févr. 2024 à 17:28
Bonjour.
Depuis quelques semaines ,ruptures du son pendant les emissions (fraction de secondes) très gênant.
*****Nom et adresse supprimée par la modération, ne pas mettre d'informations personnelles sur un forum public.*****
.
Windows / Edge 121.0.0.0
A voir également:
- Coupures de son dans toutes les émissions.
- Replay combien de temps apres l'émission - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Coupure internet tous les jours à la même heure free - Forum Freebox
- Micro coupure barre de son lg - Forum Audio
- Coupure son amazon prime - Forum TV & Vidéo
1 réponse
BoBot
Messages postés
4604
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
309
19 févr. 2024 à 17:28
19 févr. 2024 à 17:28
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les contacter pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les contacter pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.