Coupures de son dans toutes les émissions.
Résolu
MERTZ
-
Modifié le 12 févr. 2024 à 15:03
BoBot Messages postés 4205 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 19 févr. 2024 à 17:28
BoBot Messages postés 4205 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 19 févr. 2024 à 17:28
A voir également:
- Coupures de son dans toutes les émissions.
- Replay combien de temps apres l'émission - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
- Émissions radio années 1950 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Supprimer vos émissions spotify - Forum Audio
- Coupure internet tous les jours à la même heure orange - Forum Réseau
1 réponse
BoBot
Messages postés
4205
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
276
19 févr. 2024 à 17:28
19 févr. 2024 à 17:28
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les contacter pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Parfois, cela peut être dû à une saturations de réseau si vous regardez vos émissions en streaming et que votre débit Internet n'est pas suffisant. Veuillez vérifier la vitesse de votre connexion internet.
Cela peut également être causé par un problème de périphérique de lecture. Essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte son et de voir si le problème persiste. Si vous utilisez un appareil externe comme une barre de son ou des haut-parleurs, vérifiez qu'ils fonctionnent correctement avec d'autres appareils.
Enfin, le problème peut venir du service de streaming lui-même. Je vous recommande de les contacter pour voir s'ils ont connaissance de ce problème. Vous pouvez également essayer de désactiver et d'activer l'option "Son" dans les paramètres de l'application de streaming.
Il est également important de s'assurer que le logiciel de votre appareil est à jour. Si le problème persiste après avoir vérifié et essayé ces solutions, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'assistance.