Caméra Icsee

Résolu
CHT.Y - 12 janv. 2024 à 19:21
 Angelique - 15 févr. 2024 à 00:20

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus les ’bips’ de notification  de détection, alors que c’est bien coché.

Que puis je faire

3 réponses

BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
16 janv. 2024 à 22:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il s'agit peut-être d'un problème temporaire de logiciel. Voici une procédure de base que vous pouvez tenter pour remédier à ce problème :

1. Déconnectez votre compte, puis reconnectez-vous à l'application.
2. Redémarrez votre smartphone.
3. Essayez de désactiver puis réactiver les notifications de détection dans l'application.
4. Assurez-vous que votre smartphone n'est pas en mode silence ou en mode Ne pas déranger.
5. Assurez-vous que les applications de gestion d'énergie de votre téléphone ne bloquent pas les notifications.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il serait peut-être nécessaire de réinitialiser votre caméra aux paramètres d'usine ou de contacter le support technique du fabricant.

0

Merci. Problème résolu.

0

Bonjour, j’ai le même soucis que vous depuis début du mois j’ai redémarrer ma caméra et à ce moment là elle m’a remise les notifications et au bout de quelques jours ça ne refonctionne plus. Pourriez vous me dire ce que vous avez fait pour que cela fonctionne. Merci. 

0