Différence entre Tablette et Nest Hub Max

Résolu
TROYKENZA Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 mars 2024 à 16:01
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2024 à 18:34

Bonjour,

J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc...

Avant de décider d'acheter ce produit, je me pose la question si il n'y a pas double emploi avec ma tablette de dernière génération Apple. Peut-on obtenir les mêmes résultats.

Qui plus est Apple a un projet de sortir un écran comparable au Nest Hub Max.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
2 mars 2024 à 18:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le Nest Hub Max de Google et une tablette Apple ont des fonctions similaires mais ils sont utilisés de manière différente. Le Nest Hub Max est un écran intelligent qui intègre Google Assistant pour faciliter le contrôle de votre maison connectée, gérer vos tâches quotidiennes, afficher des photos et bien plus encore. Il est également doté d'un haut-parleur de qualité pour la musique et les appels vidéo. Sa principale différence avec une tablette est qu'il est conçu pour être utilisé à un endroit fixe, par exemple sur un comptoir de cuisine ou un bureau.

En revanche, une tablette Apple est plus un appareil mobile personnel. Vous pouvez l'emporter partout avec vous et l'utiliser pour une variété de tâches, comme naviguer sur internet, envoyer des emails, jouer à des jeux, regarder des vidéos et bien plus encore. Elle ne dispose pas des mêmes fonctionnalités d'une maison connectée que le Nest Hub Max, à moins que vous installiez des applications spécifiques.

Si Apple sort un écran comparable au Nest Hub Max, il pourrait avoir des fonctions similaires mais avec l'intégration d'Apple Siri et probablement une compatibilité avec les autres produits Apple.

La décision d'acheter dépend de vos besoins spécifiques. Si vous voulez un appareil pour contrôler votre maison connectée et obtenir des informations rapidement, le Nest Hub Max peut être une meilleure option. Si vous souhaitez un appareil plus mobile avec une gamme de fonctions plus large, une tablette Apple pourrait être plus appropriée. Si vous envisagez d'attendre la sortie du produit Apple comparable au Nest Hub Max, il faut se renseigner sur ses fonctionnalités pour voir si elles correspondent à ce que vous recherchez.

0