Demande de n° de série pour activation

Résolu/Fermé
RIOU -  
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai réussi, grâce à un CD de sauvegarde à enregistrer le jeu L'Ile Noyée que je ne pouvais plus faire à cause d'un changement de PC. J'ai enfin réussi mais on me demande le n° de série pour l'activation et je ne sais où il se trouve..donc je ne pourrai plus jamais jouer à ce jeu. Cela fait très longtemps que je l'ai acheté.

Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13546 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 590

Bonsoir,

Les numéros de série sont délivrés uniquement par les éditeurs. Les abonnés de CCM ne sont pas en mesure (ni autorisés) à les distribuer.

Ces codes ne figurent pas en clair pour des raisons évidentes dans des zones où vous pourriez les récupérer.

1
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

Bonjour.

Le code d'activation du jeu est inscrit sur la jaquette du jeu, si tu n'as plus cette jaquette, il faut racheter le jeu voir Micro-Application-l'île noyée.

0