Énigmes Matou matheux

Résolu/Fermé
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blablacar -
Bonjour,
Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RESPECT
http://matoumatheux.ac-rennes.fr

" Ils n'ont pas une dent contre moi mais une mâchoire entière "
A voir également:

3 réponses

GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

@ matruckful AAA celui la il est très très simple même pas 2 mn mdrr
4
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouais il est super super simple ^-^pas la peine de mdrrr mdrr mdrrr mdrr partout :)

essaye l'énigme des 36 chats, elle est déja plus compliquée :)
0
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais non mdr c'est de la logique pour les chat ^^
Ta réussit pour les chat ?
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est de la logique pour toutes les énigmes :p
ouaip jlai réussie en 6/7 minutes
0

mdrr ba moi au début j'ai miséré pck j'avait pas compris et après quand j'ai compris j'ai dit aaa ok c'est tout con enfaîte mdrrr
0

jsuis sur que tu mytho :p
c'est pas tout con jlai eu sur un coup de chance xD
0
Morgan

Les personnage se nomme par le nombre de temps quil mettent donc :
1+2 = 1er allez / 1 = le retour
4+8 = 2eme allez / 2 = le retour
1+2 = 3eme et dernier allez
Donc 2 + 1 + 8 + 2 + 2 = 15min
0

waaah ce détérage ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Oh j'ai trouvé ^^ j'ai fait 15 minutes
-1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Tu es bien inspiré parce que très honnetement je vois pas comment faire moins de 16 ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et pourtant... :p
0

ouaip c'est ca :

if((adulte[0]==2)&&(adulte[1]==2)&&(adulte[2]==2)&&(adulte[3]==2)&&(traversee==15))
	{
		document.frm.texte1.value="BRAVO ! Tu as trouv? la dur?e minimale !";
		document.frm.texte.value="dur?e du parcours = "+traversee+" min";
		place=-1;
	}

le tout c'est que je vois pas comment le faire x) je suis a 16 moi aussi
1

Faites de la muscu pour ramer plus vite les gars !
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Quitte à faire matruckful j'aurais plutôt cité ceci : if((adulte[0]==2)&&(adulte[1]==2)&&(adulte[2]==2)&&(adulte[3]==2)&&(traversee==15))
{
document.frm.texte1.value="BRAVO ! Tu as trouv? la dur?e minimale !";
document.frm.texte.value="dur?e du parcours = "+traversee+" min";
place=-1;
}
^^
0