Son stéréo UE BOOM 2 ne marche plus

Résolu
unfruitpasmur - Modifié le 13 mars 2024 à 18:51
 unfruitpasmur - 13 mars 2024 à 18:57

Bonjour,

J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE BOOM 2 ne marche plus en profil "Stereo", Windows me propose un deuxième profil nommé  "Hands-Free AG audio" mais le son est exécrable et pas du tout puissant.

Et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner mon enceinte normalement (plus aucun son ne sort en stéréo). J'ai essayé de l'allumer/éteindre, de le supprimer de ma liste d'appareils bluetooth, de changer de profil audio, de débrancher / rebrancher ma clé bluetooth, redémarrer mon PC, la résolution de problèmes sonores de Windows qui n'a évidemment rien trouvé (est-ce que même ce truc à déjà fonctionné pour vous ?). J'ai essayé de fouiller dans les paramètres Windows mais j'ai pas su trouver.

Donc ma question est de savoir comment réparé ça.

Merci d'avance de votre attention !


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

unfruitpasmur
13 mars 2024 à 18:57

Re tout le monde,

J'ai réussis à résoudre le truc. En gros je me suis connecté à mon téléphone et là aussi ça ne marchais pas, j'ai éteins mon enceinte via l'application UE BOOM (je ne sais si ça change quelque chose) et soudainement c'est revenu sur mon tel et mon PC.

Voilà je laisse ça là si jamais quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi.

Bisou la famille.

0