Exécuter une capture d'écran
Résolu
AlainBertin76560
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
-
28 févr. 2024 à 14:25
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 févr. 2024 à 21:17
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 févr. 2024 à 21:17
A voir également:
- Exécuter une capture d'écran
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
267
29 févr. 2024 à 17:57
29 févr. 2024 à 17:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est tout à fait possible de faire une capture d'écran en multi-écran. Pour cela, il vous faut un logiciel de capture d'écran comme OBS (Open Broadcaster Software) qui est gratuit et disponible pour Windows, Mac et Linux. Ensuite, quand vous configurez le logiciel, assurez-vous de choisir le mode d'affichage de capture qui capture tous vos écrans. Il y a aussi d'autres logiciels comme Bandicam ou Camtasia qui peuvent faire cela. Par contre, un point à noter, la qualité de la capture d'écran peut dépendre de la puissance de votre ordinateur. Donc assurez-vous de tester avant pour voir si la qualité est satisfaisante. En ce qui concerne votre problème de scintillement/flicking, cela pourrait être dû à un problème de configuration du capture ou du codage vidéo. Vous pouvez essayer de jouer avec les paramètres de votre logiciel de capture pour voir si cela résout le problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est tout à fait possible de faire une capture d'écran en multi-écran. Pour cela, il vous faut un logiciel de capture d'écran comme OBS (Open Broadcaster Software) qui est gratuit et disponible pour Windows, Mac et Linux. Ensuite, quand vous configurez le logiciel, assurez-vous de choisir le mode d'affichage de capture qui capture tous vos écrans. Il y a aussi d'autres logiciels comme Bandicam ou Camtasia qui peuvent faire cela. Par contre, un point à noter, la qualité de la capture d'écran peut dépendre de la puissance de votre ordinateur. Donc assurez-vous de tester avant pour voir si la qualité est satisfaisante. En ce qui concerne votre problème de scintillement/flicking, cela pourrait être dû à un problème de configuration du capture ou du codage vidéo. Vous pouvez essayer de jouer avec les paramètres de votre logiciel de capture pour voir si cela résout le problème.
AlainBertin76560
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
29 févr. 2024 à 18:00
29 févr. 2024 à 18:00
Bonjour Bobot
Merci pour les renseignements
Cordialement
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
29 févr. 2024 à 21:17
29 févr. 2024 à 21:17
Bonjour on se connait je vois que vous tentez la capture d'écran pourquoi pas
je voulais ajouter que le meilleur résultat que vous avez obtenu c'est sans une conversion en mpeg2,par le boitier dazzle la conversion c'est utiliser un algorithme avec une perte de données relatives c'est tout ce que je voulais expliquer c'est jamais mieux après