Meilleur portable pour montage vidéo

Résolu
Dede - 9 févr. 2024 à 21:28
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 févr. 2024 à 14:24

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
12 févr. 2024 à 21:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour le montage vidéo, vous aurez besoin d'un ordinateur portable assez puissant. Voici quelques recommandations :

- MacBook Pro : Les modèles MacBook Pro d'Apple sont très appréciés pour la retouche vidéo. Ils ont d'excellents écrans, des processeurs puissants, beaucoup de RAM et de grands disques durs SSD. Le logiciel de montage vidéo Final Cut Pro X est également une option attrayante.

- Dell XPS 15 : Si vous préférez un PC, le Dell XPS 15 est un excellent choix pour l'édition vidéo. Il a une carte graphique puissante et un écran de qualité supérieure.

- Asus ROG Zephyrus G14 : Si vous souhaitez une option plus orientée vers le jeu mais qui reste performant pour le montage vidéo, c'est une option intéressante. Il a un écran d'excellente qualité, une bonne carte graphique et une grande quantité de RAM.

N'oubliez pas que le logiciel de montage vidéo est tout aussi important que le matériel. Veillez donc à disposer d'un logiciel puissant et facile à utiliser pour vous aider à retoucher vos vidéos de famille.

0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 15 févr. 2024 à 14:28

 Bonjour Bot bot je vais m'opposer à "l'intelligence artificielle " et rester pragmatique  car j'ai l'idée que tu as fais fuir notre Dédé  dans ton exposé  j'aurai discuté un peu  demander  son budget disponible,  avec quoi sont filmés ces vidéos  anciennes et à venir un peu d'humain quand même (ça l'IA ne sais pas faire)

D'accord pour une config Asus  à 1300€  mais  faire du montage sur un 14 pouces 'c'est comme dit l'autre" juste pas possible"  le minimum serait un  15 pouces perso j'ai un 24 pouces

au plaisir de lire et de te répondre

0