Les discussions

Niveau sonore

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeydsl

On a voler le compte playstation network

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xhems

Xbox360

Résolu

Bonjour, est ce que un cd gravé d'un jeux Xbox fonctionne sur une xbox

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
gonzo47

Le karma les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jean cul

Amplificateur

Résolu

Bonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Appareil adapté au lightpainting ...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un appareil photo de type Bridge qui pourrait m'aider à faire de belles photos mais aussi de pouvoir fa...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Toniii

Serveur minecraft (config routeur)

Résolu

Bonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Hito15

Comment se passe l'installation black ops

Résolu

bonjour a tous une fois que vous avez mis le cd de black ops dans le lecteur et executer le setup que se passe t'il merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Bug lors du lancement de team fortress 2

Résolu

Bonjour , je viens de télécharger Steam + Team Fortress 2 Mais pas Portal (faut t'il avoir obligatoirement Portal pour jouer a Team Fortress ?) J'...

Paiw

Wow

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté wow je l'ai installé sur un ordi portable, j'ai donc utilisé les clefs authent...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Damien

Team mw3

Résolu

Bonjour, se serais pour savoir comment se font les recrutement de team dans COD MW3 BikiWaow

AxZ_KaMiiKaZ

Appareil bridge

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur appareil bridge en le nikon bridge L810 et le L310 (nikon bridge également) merci d'avance R2D2

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
matrix4422

Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeideless

A ton besoin d'un compte steam sur pc

Résolu

Bonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
-max22

Connexion cable ou wifi black ops

Résolu

bonjour j'ai une connexion je vais bientot macheter black ops et je voudrai savoir mon ordi a une connexion internet cabler doije changer en wifi merc...

-max22

Débuter avec ableton live 8

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuté avec ableton live 8 je cherche un livre ou je pourrais en apprendre sur ce logiciel.Je souhaite aussi savoir que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jeremy1099

Steam garry mod

Résolu

Bonjour,je vient de télécharger garry mod 9.4 mest ya rien pour le lancer je possed ,half life 2,deatmatch et lost coast. ya plein de tuto sur le...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mick2000

Comment capturer latios dans rubis

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment capturer un Latios Ou est Latias si il éxiste dans Rubis Et comment trouvé et capturer Régiglass Régiroc Régis

Dernière réponse le 23 août 2012 par
lucas

Bloquer sur les sims 2 hotel

Résolu

Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques : Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo Mardi : -De 24h00 (minuit) à ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mimi68400

Comment brancher le micro apex 435 sur ordi ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le micro apex 435, le CÂBLE MICRO XLR M/F et le câble XLR femelle , le PP01 ALIMENTATION + 48V. Malgré cela je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xlr

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
papis.diop79

Logiciel avec rythmes préenregistrés

Résolu

Bonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hicham

Augmentez la vitesse de ma xbox

Résolu

Bonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
MrCrunchouille

[pc] config suffisante pour skyrim ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...

Telta

Quel reflex choisir

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...

33 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
synopsis8

Branchement prise jack

Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne Technics assez ancienne, ce que je souhaite faire c'est brancher mon PC-Asus Aspire / 7745G sur ma chaîne. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Telechargement depuis le psn

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu telecharger le pack de map gratuit de MW3 (qui se fait en plusieurs chargement). Le probleme c'est qu'un des telechargements...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
S4rmy

Problème autoradio vw polo année 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Une petite question ; nintendo

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé une discussion, où je disais que je voulais acheter une nintendo 3DS XL et je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
3DS 75

Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp

Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeffthehacker

Problème d'installation du cheat device !!

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de télécharger la Cheat device pour LCS sur mon PSP, mais je trouve pas celle du version de mon PSP (version ...

jeffthehacker

Ma wii est folle !!!

Résolu

Bonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pauline60

Mixage stéréo inexistant (windows 7)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...

Destrio5

Battre e green dans prototype

Résolu

Bonsoir, donc voila j'arrive pas a battre cette chose Cordialement le Spartan 042

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
the big boss

Ou avoir skelenox dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut attraper un skelenox dans pokémon platine. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
aurex

Serveurs minecraft : problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
florian7029

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-...

glandu

Ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...

Utilisateur anonyme

Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?

Résolu

Bonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...

blob37

Anciens cables d'antenne

Résolu

Bonjour, Je suis en plein rangement chez moi. J'ai des mètres de cable d'antenne qui étaient utilisés du temps de la télé analogique. Peuvent-ils ...

Karto_bizzX

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...

rafijoe

Taille fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de bricoler mes fichiers vidéo AVI, et je me rends compte que, au final,mes fichiers ont diminués de taille, c...

crépinjojar

Sims 3 accés vip, petit copain

Résolu

Salut, j'ai un petit problème dans le jeu Sims 3 accès vip, voilà en faîtes, je suis une star et j'ai rencontré un mec (connu) qui avait une famille. ...

Zaz 1

Je voudrai relier mon imac à la télé.

Résolu

Bonjour Je voudrai relier mon iMac à la télé. Un vendeur de chez Boulanger conseillé de brancher un câble Mini DisplayPort Mâle / HDMI Femelle à mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gilbertprvt

Terrains dans landwirtschafts-simulator 2009

Résolu

Bonjour, Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d...

158 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toitoine

Crysis 2 carte video n'est pas suporté !

Résolu/Fermé

Bonjour, bon ba voila tout est dans le titre. Je viens d'avoir Crysis 2 mais quand je le lance un message d'erreur apparait me disant que ma cart...

Rom0307

Problème avec le vga

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je relie mon pc à l'écran de tv, l'image sur la télévision est rose. J'ai redémarré le pc sans changement. J'ai ess...

quiquou65

Batterie psp ne charge plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...

vincent thomas

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ais acheté (en occasion ) sur Ebay , une carte mère ASUS P5B . Mais depuis que j'ais installer Windows 7 le so...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Destrio5

Aligner en haut un sous-titre sous format srt

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
MjoLniR
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000