Les discussions
Niveau sonore
RésoluBonjour, j'ai parcouru les discussions pour trouver une solution à mon problème de niveau sonore sur des musiques mais je n'ai rien trouvé qui corre...
On a voler le compte playstation network
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon...
Le karma les sims 3 pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut avoir le pouvoir du karma sur les sims 3 sur pc ou on peut l'utiliser que sur les console? merci de votre rép...
Amplificateur
RésoluBonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...
Appareil adapté au lightpainting ...
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement un appareil photo de type Bridge qui pourrait m'aider à faire de belles photos mais aussi de pouvoir fa...
Serveur minecraft (config routeur)
RésoluBonjour, j'essaye de crée un serveur minecraft, sauf que je ne sais pas configurer mon routeur pour ça . Je suis chez freebox et je n'ai pas la révolu...
Comment se passe l'installation black ops
Résolubonjour a tous une fois que vous avez mis le cd de black ops dans le lecteur et executer le setup que se passe t'il merci de repondre
Bug lors du lancement de team fortress 2
RésoluBonjour , je viens de télécharger Steam + Team Fortress 2 Mais pas Portal (faut t'il avoir obligatoirement Portal pour jouer a Team Fortress ?) J'...
Wow
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 J'ai acheté wow je l'ai installé sur un ordi portable, j'ai donc utilisé les clefs authent...
Team mw3
RésoluBonjour, se serais pour savoir comment se font les recrutement de team dans COD MW3 BikiWaow
Appareil bridge
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur appareil bridge en le nikon bridge L810 et le L310 (nikon bridge également) merci d'avance R2D2
Convertisseurs/montage en hd pour lect. blu-r
RésoluBonjour, Bonjour, Je filme en 1080p avec mon appareil photo. Je voudrais joindre toutes les séquences ensemble et en faire un fichier qui ga...
A ton besoin d'un compte steam sur pc
RésoluBonjour a tous a ton besoin d'un compte steam pour jouer a black ops pc merci de repondre
Connexion cable ou wifi black ops
Résolubonjour j'ai une connexion je vais bientot macheter black ops et je voudrai savoir mon ordi a une connexion internet cabler doije changer en wifi merc...
Débuter avec ableton live 8
RésoluBonjour, Je souhaite débuté avec ableton live 8 je cherche un livre ou je pourrais en apprendre sur ce logiciel.Je souhaite aussi savoir que dois-je...
Steam garry mod
RésoluBonjour,je vient de télécharger garry mod 9.4 mest ya rien pour le lancer je possed ,half life 2,deatmatch et lost coast. ya plein de tuto sur le...
Comment capturer latios dans rubis
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment capturer un Latios Ou est Latias si il éxiste dans Rubis Et comment trouvé et capturer Régiglass Régiroc Régis
Bloquer sur les sims 2 hotel
RésoluPour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques : Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo Mardi : -De 24h00 (minuit) à ...
Comment brancher le micro apex 435 sur ordi ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté le micro apex 435, le CÂBLE MICRO XLR M/F et le câble XLR femelle , le PP01 ALIMENTATION + 48V. Malgré cela je ne sa...
Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp
RésoluBonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Logiciel avec rythmes préenregistrés
RésoluBonjour à tous, je fait de la guitare depuis quelques années et je cherche un logiciel avec des rythmes préenregistrés du styles rock, blues funk e...
Augmentez la vitesse de ma xbox
RésoluBonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois...
[pc] config suffisante pour skyrim ?
RésoluBonjour/Bonsoir :) Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ? Mon ordi est en train de se faire changer...
Quel reflex choisir
RésoluBonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...
Branchement prise jack
RésoluBonjour, Je possède une chaîne Technics assez ancienne, ce que je souhaite faire c'est brancher mon PC-Asus Aspire / 7745G sur ma chaîne. Je vo...
Telechargement depuis le psn
RésoluBonjour, voila j'ai voulu telecharger le pack de map gratuit de MW3 (qui se fait en plusieurs chargement). Le probleme c'est qu'un des telechargements...
Problème autoradio vw polo année 2000
Résolu/FerméBonjour, voila j'avai un autoradio Kenwood depuis 3mois, un jour j'ai monter le son un peu haut et tout d'un coup mon autoradio c'est éteint, et depui...
Une petite question ; nintendo
RésoluBonjour, J'ai déjà créé une discussion, où je disais que je voulais acheter une nintendo 3DS XL et je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a...
Cheatdevice sur gta lyberty city stories psp
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 je cherche à savoir comment activer CheatDevice sur ma psp car je cherche depuis un moment à avoir le Hunter et grâce à cel...
Problème d'installation du cheat device !!
RésoluBonjour, J'essaie depuis trois jours de télécharger la Cheat device pour LCS sur mon PSP, mais je trouve pas celle du version de mon PSP (version ...
Ma wii est folle !!!
RésoluBonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...
Mixage stéréo inexistant (windows 7)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché affich...
Battre e green dans prototype
RésoluBonsoir, donc voila j'arrive pas a battre cette chose Cordialement le Spartan 042
Ou avoir skelenox dans pokemon platine
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou on peut attraper un skelenox dans pokémon platine. ...
Serveurs minecraft : problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon propre serveur ( avec l'adresse IP) je n'y arrive qu'avec "localhost" ça m'affiche " échec de connexion...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-...
Ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...
Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?
RésoluBonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...
Anciens cables d'antenne
RésoluBonjour, Je suis en plein rangement chez moi. J'ai des mètres de cable d'antenne qui étaient utilisés du temps de la télé analogique. Peuvent-ils ...
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai miné dans minecraft je suis entrer dans un donjon et j'ai vue un endroit il y avait 2 coffre 3 zombie et une petite cage qui brule a...
Taille fichier vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis en train de bricoler mes fichiers vidéo AVI, et je me rends compte que, au final,mes fichiers ont diminués de taille, c...
Sims 3 accés vip, petit copain
RésoluSalut, j'ai un petit problème dans le jeu Sims 3 accès vip, voilà en faîtes, je suis une star et j'ai rencontré un mec (connu) qui avait une famille. ...
Je voudrai relier mon imac à la télé.
RésoluBonjour Je voudrai relier mon iMac à la télé. Un vendeur de chez Boulanger conseillé de brancher un câble Mini DisplayPort Mâle / HDMI Femelle à mon...
Terrains dans landwirtschafts-simulator 2009
RésoluBonjour, Je joue toujours sur le même terrain je ne sais absolument pas comment faire pour avoir un nouveau terrain dans ce jeu, je vous remercie d...
Crysis 2 carte video n'est pas suporté !
Résolu/FerméBonjour, bon ba voila tout est dans le titre. Je viens d'avoir Crysis 2 mais quand je le lance un message d'erreur apparait me disant que ma cart...
Problème avec le vga
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je relie mon pc à l'écran de tv, l'image sur la télévision est rose. J'ai redémarré le pc sans changement. J'ai ess...
Batterie psp ne charge plus
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon petit probléme concernant ma psp : Il m'est impossible de recharger ma batterie . je peux me servir de ma console quand elle est ...
Problème de son
RésoluBonjour, J'explique mon problème : J'ais acheté (en occasion ) sur Ebay , une carte mère ASUS P5B . Mais depuis que j'ais installer Windows 7 le so...
Aligner en haut un sous-titre sous format srt
RésoluBonjour, Comment fait-on pour aligner un sous-titre dans l'écran en travaillant sous le format SRT. Il me semble qu'il est possible d'utiliser un co...