Les discussions

Proble ps3 jeu.

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche renseignements école des gobelins

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lylyy

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Petit renseignement sur minecraft

 Résolu

Salut, là, je voudraut un renseignement sur minecraft, comme le dit le titre. Je voudrai savoir si on peut avoir 2 version de minecraft sur le même PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
matousso

My life , plusieurs question .

 Résolu

Bonjour, Je veux demander pour mon anniversaire un my life mais je vais avoir 13 ans c'est un peu vieux pour ce type de jouet ? Et c'est pas ennuyant...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Agk2

Erreur fatale sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir un poste et de me crée un compte car j'ai fouiller ce site de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Eglantine2103

Svp c'est avoir patch en francais pour desper

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu desperado dead or alive version complete pour windows XP mais comme je parle francais et que le jeu es t en...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Hanow

Telechargement jeux ds sur cyclo evolution

 Résolu

Bonjour, Au moins 3 fois votre age à tous je suis "pationnée mais un peu larguée" . J'ai une ds et une jolie carte cyclo evolution et je voudrais tél...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
hhhhh

Batterie de psp...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements concernant la batterie de la console de jeu portable de Sony, la PSP... Pourriez-vous m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lardom

Les sims 3 accés vip

 Résolu

Bonjour, j'ai mon jeu depuis 1an et je n'y joue plus depuis quelques temps et tout le monde le sais pour y joué il faut la base du jeu quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mlle chanelle

Ps3 mettre photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21

Sims2 titanic

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui sait comment on peut faire les innondations dans les sims2 pour pouvoir finir le titanic en sims 2 merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jdrlessims

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Carte mémoire bloquée

 Résolu

Bonjour, J'espère que je me suis pas trompée de topic :$ Alors voila j'ai un petit soucis avec mon appareil photo, quand je met une carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
only-little-me

Ban vac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur l'un des mes compte steam j'avais un bannissement enregistré mais j'arrive toujours a jouer sur des serveurs sécurisé ? ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
roroo07

Furax contre le sav nintendo !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Nintendo 3DS en mai 2012. Dès le déballage, je constate que l'écran tactile ne répond pas correctement, et je dois l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
karole81

Code dino-rpg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mon code de Dino-RPG , j'ai essayé tout mes codes mais sa marche pas Mon nom de compte c'est : hyhyg Si quelq...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
anonyme

Probleme sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 animaux et cie et j'ai un problème. Quand je joue, au bout de 5-10 minutes mon écran s'éteint et m'affiche aucun si...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
flavbleach

Plus de son

 Résolu

Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicoroger

Développer photo à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonsoir/Bonjour! Je souhaite savoir s'il est possible de faire développer en magasin à partir d'une clé USB. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
khaledsat23

Steam et bfbc2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Bfbc-2 et mon cd ne marche plus, je voudrais l'installer avec la clé CD du jeu sur Steam, est-ce possible ? Sera-t-il possible...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Th3Hack

Bug xbox

 Résolu

Bonjour, jai un xbox360 slim et jai regarder leoption balise et activiter et depui que je suis aller ladecu quand mes amis se conecte sa me ne lindiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
QCGAMER

Conexion psn

 Résolu

Bonjour,voila quand je test la connexion sur la ps3 internet marche mais pas le psn que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
speed-ouest

Logiciel payant ou gratuit pour capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui fait une capture vidéo avec le SON de l'écran sur Windows , qu'il soit payant ou gratuit !! merci ! Co...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lemangeurdepain

Football manager et steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a football manager car avast me bloque steam ( il me semble que c'est pour sa ) peut-on pas désactivé avast juste...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Haze

Comment lire wma pretégés par drm

 Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kanerty

Mon téléchargement ce bloque

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aimerais télécharger Starcraft II mais mon téléchargement ce bloque a 4.00Go et je ne sait pas comment faire . J'ai deja supp...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
itachi95

Acid pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Mode fenetré flyff svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur FLYFF on m'a dit qu'il n'y a plus le mode fenetré, enfin j'ai vérifié, vu que c'est l'acte 3, et j'ai des choses a faire pour surveiller ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
youyou

Convertir mp3 en wav

 Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Pokémon version diamant sur ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la tour de ruine pour récupéré le cs 04 aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
michel_du_13

Bug psp

 Résolu

Bonjour, je jouais sur une psp quand j'ai quitter le jeux ' merci de patienter ' c'est inscrit sur mon écran et depuis quoi que je fasse ça ne bouge ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
celia.maure

Importation avec magix video mx premium

 Résolu

Bonjour, je fais un montage video avec Magix Video MX Prémium. Mon camescope enregistre sur des mini DVD j'ouvre magix puis je clique sur l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pescal

Connexion internet cod : modern warfare 3

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter Call of Duty : Modern Warfare 3 mais j'ai vu qu'une connexion internet est obligatoire. Le problème est que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
steff458

Code ar pour vers?on hert gold

 Résolu

Bonjour, je voudraIs des cod...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer son pc en serveur minecraft?

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerai creer un serveur minecraft (sa je sais faire ) mais je voudrais que dés que j'allume mon pc , le serveur s'allume. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la clee pour trouver darkrai

 Résolu

Bonjour, comment trouver la cle pour trouver darkrai plise reponder moi vite merci davance

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer pes 2010 sans installer

 Résolu

Bonjour, moi c SERGES j'ai installé PES10 sur mon C: est ce que je peux copier le dossier d'installation (c:\programm files\konami) et jour sur une...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
NeoTux

Grand theft auto san andréas ps2

 Résolu

Bonjour, Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2 J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans qu...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
....

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mes enfants mon offert un cadre photos numérique ,ils avaient téléchargé quelques images et je voudrais en rajouter mais ça me dis que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jacquie8519

Vidéospin (pinnacle)

 Résolu

Salut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Errreur de serveur tf2

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur TF2 (team fortress 2) mais lorsque que je veux me connecter avec mon ip he bien c'est impossible (erreur : connection ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Arkarr

L'orbe rouge dans pokemon soul silver

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche de l'orbe rouge dans pokemon soul silver et je ne sais pas ou la trouver quand je vais voir M.Pokemon il me dit :"Oh ce...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
X )

Cable optique ax 720

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.

53 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Pierre mousse ou givre

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une pierre mousse ou pierre givre pour faire evoluer mon évoli.Vous saver ou je pourrai en trouver?merci d'avance

Dernière réponse le 15 août 2012 par
momo

Je n'arrive pas a relier ma xbox a mon ecran

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a relier ma xbox a un ecran de pc , ps: skype: lucas.r35

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamounete45

Taille et dimension

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une relation entre la taille et les dimensions d'un fichier video ? J'ai des dizaines de films qui ont des taill...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
crépinjojar

Probleme d'action replay ds avec pokemon noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alioiu

Changer le système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut changer le Système d'exploitation d'un jeu pour le compatibiliser avec notre système d'exploitation ? si ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
aurion93230

[itunes] titres en double

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000