Filmer sa tete et son ecran.
Résolu
Probleme546
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer.
Merci pour votre aide.
Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment se filmer en jouant
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment se filmer sur pc - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
Salut,
Il faut utiliser la "Chroma key" ce qui suppose que tu dois avoir deux vidéos: la tienne (ta tête) et celle de la console (en kroma key) que tu situera dans un coin de ta vidéo. Cela suppose aussi que tu puisse positionner tes vidéos sur deux pistes. Studio Pinnacle permet cela.
@+
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Il faut utiliser la "Chroma key" ce qui suppose que tu dois avoir deux vidéos: la tienne (ta tête) et celle de la console (en kroma key) que tu situera dans un coin de ta vidéo. Cela suppose aussi que tu puisse positionner tes vidéos sur deux pistes. Studio Pinnacle permet cela.
@+
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Merci
Je n'est pas compris
J'ai envie de faire des vidéo YouTube en même temps de jouer sur ps5 mais je n'est pas encore ma chaîne YouTube mais mon pseudonyme sur YouTube ça serait Rota
J'ai pas compris... Quand je tape sur play store chrome key ça ne me met pas ce que tu m'as décrit... Pouvez-vous expliquer plus clairement svp? merci
bonjour c'est un post qui date de 2015 posez une question en dehors de cet échange comme "capture d écran' pensez à donner les caractéristiques de votre pc