écouteurs mini pc

Résolu
rolem - 20 févr. 2024 à 10:22
georges97 Messages postés 12498 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 févr. 2024 à 10:33

Bonjour,

Je possède un mini pc marque ACE MAGICIAN sur lequel existe une prise audio jack 3.5. Lorsque je connecte mes écouteurs auriculaire, le son sort sur le moniteur et rien dans les écouteurs. Est-ce qu'il faut un casque audio pour mini  si pour mini si oui  lequel ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12498 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 404
20 févr. 2024 à 10:33

Bonjour,

Ecouteurs ou casque (enveloppant), à partir du moment où ils sont branchés (avec ou sans adaptateur vers jack 3,5 mm) sur une sortie de même dimension doivent couper les haut-parleurs (d'un PC fixe ou portable, d'une radio, etc.).

Il y a parfois de surprises avec les écouteurs avec microphone destinés aux smartphones (question de positionnement des contacts sur le cordon par rapport à la prise femelle).

Dans votre cas, il s'agirait plutôt de l'activation à faire des écouteurs dans la rubrique son , qui se trouve dans le module paramètres (clic droit sur l'icone Windows).

0