Logiciel serveur mutimédia tv

Résolu
lucmaralaarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips 

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 993

Bonjour une première réponse! j'ai une ancienne télé et mon décodeur est fourni par orange j'ai donc une fonction avec la télécommande  qui me permet de visionner le contenu de mon Pc, je pense que les autres fournisseurs propose aussi cette fonction

0
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 393

Bonjour,

ça existe en effet aussi sur ma Box SFR pourtant plus que basique (et où ce n'est pas activé par défaut, il faut le faire dans la page d'administration).

Sinon, il pleut des logiciels DLNA mais dont on ne peut pas prédire lequel fonctionnera ou pas avec telle marque de télé, il faut tester, ce forum met par exemple en avant:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22725-universal-media-server/

Sinon encore solutions matérielles (par exemple clé USB ou disque dur externe) et passerelle multimédia connectée à la télé, ce qui amène alors à faire le va-et-vient.

0
lucmaralaarl

Bonjour et merci Brucine. J'ai résolu mon pb et je vous en remercie d'y avoir participé c'est sympha.

Je voudrai clôturer ma question mais je ne sais pas comment faire. Cordialement 

0
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 393

Bonjour,

En cliquant sur les petits points dans la question initiale et en faisant ce choix.

0