Driver San Fransisco Windows 8

Résolu
Maximiliendu50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amir -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Driver sur Windows 8 Après a voir choisis ma langue de jeux je lance le telechargement et un message Apparaît en disant " Le mode d'interface de l'utilisateur du programme d'installation n'est pas pris en charge " !!
Merci de votre Compréhension
A bientot
Maximiliendu50
A voir également:

2 réponses

Aymeric03
 
Lance le en mode de compatibilité Windows XP SP3 !! et ca marche !!!!
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

En mode de compatibilité Windows 7, cela fonctionne également :
0
alexskipper
 
comment on fait pour aller sur cette page je ne la trouve pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Clique droit sur le raccourci du jeu et choisis "Propriétés".
0
Bilton33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

j'ai le meme souci que Maximiliendu50 et n'arrive pas à localiser le raccourci (je me demande d'ailleurs si le raccourci est créé si la procédure d'installation est bloquée avant son terme).

Merci de votre aide!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Au lieu de faire la manip' sur le raccourci, fais-le directement sur l'exécutable du jeu qui se trouve dans le dossier d'installation.
0
Maximiliendu50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Help Please ! :)
1
mini5
 
j'ai le meme probleme et j'ai rien trouver
HELP SVP
0
Zicko
 
propriété , compabilité , choisir mode de compabilité . windows xp sp3 , j'avais le meme prob et c'est regler
;)
1
Foayver
 
Super ça fonctionne merci beaucoup !
0