Driver San Fransisco Windows 8

Résolu
Maximiliendu50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amir -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Driver sur Windows 8 Après a voir choisis ma langue de jeux je lance le telechargement et un message Apparaît en disant " Le mode d'interface de l'utilisateur du programme d'installation n'est pas pris en charge " !!
Merci de votre Compréhension
A bientot
Maximiliendu50

2 réponses

1. Aymeric03

Lance le en mode de compatibilité Windows XP SP3 !! et ca marche !!!!
    3
    1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

En mode de compatibilité Windows 7, cela fonctionne également :
      0
    2. alexskipper

comment on fait pour aller sur cette page je ne la trouve pas
      0
    3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Clique droit sur le raccourci du jeu et choisis "Propriétés".
      0
    4. Bilton33 Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour,

j'ai le meme souci que Maximiliendu50 et n'arrive pas à localiser le raccourci (je me demande d'ailleurs si le raccourci est créé si la procédure d'installation est bloquée avant son terme).

Merci de votre aide!
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Au lieu de faire la manip' sur le raccourci, fais-le directement sur l'exécutable du jeu qui se trouve dans le dossier d'installation.
      0
  2. Maximiliendu50 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Help Please ! :)
    1
    1. mini5

j'ai le meme probleme et j'ai rien trouver
      HELP SVP
      0
    2. Zicko

propriété , compabilité , choisir mode de compabilité . windows xp sp3 , j'avais le meme prob et c'est regler
      ;)
      1
    3. Foayver

Super ça fonctionne merci beaucoup !
      0