TV reactiver... pas mot de passe

Résolu
catraio Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catraio Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mai 2024 à 23:11

Bonjour*

J´ai acheté une roulote et dedans une Television LG inteligente...
Problème j´arrive pas a entrer. Je suis allé sur Programe et elle me demande le mot de passe que j´ignore!
Aide SVP merci

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 681

Bonjour.

Une fois que tu es sur l'écran demandant le mot de passe appuie 3 fois sur la touche "mute" de ta télécommande ensuite tape 129472

.

4
catraio Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour 
Merci bazfile
Je vais essayer plus tard car la roulote est loin dans Camping... il ouvre en Avril pour la saison de 6 mois... C´est fermée en Hiver.
Je reviens plus tard pour te donner des nouvelles
Encore une fois Merci et bonne Année

...

1
catraio Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup bazfile...
La télèvision se trouve dedans la Roulotte et l´accés se fait à la fin du mois d´Avril. Impossible l´acçés avant. Aussitôt fait je te reviens pour le resultat.
Encore une fois merci de l´aide.

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut à tous,

catraio: tu veux dire qu'il faut attendre le printemps pour faire le test proposé par bazfile ?
Alors pourquoi poser la question maintenant ?

Bon séjour et meilleurs vœux pour 2024 !

2

Merci pour tes mots txiki
Et oui à ta question. Faut attendre la fin d`Avril pour avoir accés à roulotte... La télèvision est lá.
J´ai la réponse à ma question et plus tard "faire le test dès mon arrivée" .
Excuse moi si je fais des erreurs en Français... je n´ai pas appris à l´école.
À bientôt et Merci pour les voeux de 2024, de meme pour toi.

1
MPMP10 Messages postés 44243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 929

Bonjour,

0325 / 7777

Voir aussi avec :

0313 et 1234 et aussi avec 0000

J´ai acheté une roulote et dedans une télévision LG intelligente...

Possible qu'elle soit en mode hôtel (ou pas…) !

Avez-vous bien vérifié que ce téléviseur n'est pas resté en mode hôtel après la vente de la roulotte en question auprès du propriétaire du camping ?

1

Bonsoir MPMP10
Merci beaucoup, je vais essayer et je vous reviens apprès.

catraio

1

Bonsoir MPMP10
Merci pour l´aide 
J´ai fini pour la réinitialiser et tout est correct, merci encore une fois!

1