Mon armoire dans bazar ne s ouvre plus je ne peux plu

Résolu
annick9721211 - 21 mai 2024 à 22:42
BoBot Messages postés 3146 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 22 mai 2024 à 23:56

Bonjour,mon armoire dans mon bazaz ne s ouvre plus????

je ne peut plus habiller mon avatar

 pourriez- vous  y remedier

merci d avance


Windows / Chrome 124.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3146 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 200
22 mai 2024 à 23:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous rencontriez un problème avec l'interface de votre jeu. Cela pourrait être dû à un bug ou à une erreur de chargement. Voici quelques solutions possibles :

1. Redémarrer le jeu : fermez complètement l'application puis relancez-la. Cela peut souvent résoudre les petits bugs et les problèmes de chargement.

2. Vider le cache du jeu : les problèmes d'affichage peuvent parfois être causés par un cache trop plein. Si votre jeu offre la possibilité de vider le cache, essayez de le faire.

3. Mettre à jour le jeu : assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente du jeu. Les anciennes versions peuvent contenir des bogues qui ont été corrigés dans les mises à jour ultérieures.

4. Contacter le support du jeu : si aucune de ces solutions ne fonctionne, il peut être utile de contacter le support client du jeu. Ils pourront peut-être vous guider davantage ou résoudre le problème de leur côté.

Notez que si l'armoire est bloquée à cause d'un objet spécifique à l'intérieur, il peut être nécessaire de supprimer cet objet pour résoudre le problème.

0