Connexion qui baisse drastiquement quand je lance un jeu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion qui baisse drastiquement quand je lance un jeu
- Gmail connexion - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Hotmail connexion - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
Mec je te remercierai jamais assez pour cet edit, j'avais exactement le même problème et j'étais en train de devenir taré
Tu mérites tout l'amour du monde, je te souhaite de réussir tous tes projets de vie et d'être heureux jusqu'à la fin de tes jours
Tu mérites tout l'amour du monde, je te souhaite de réussir tous tes projets de vie et d'être heureux jusqu'à la fin de tes jours
Possibilité d expliquer ou on trouve la "fonctionnalité" j ai un amis qui a la fibre 800gb et quand il lance un jeux il ce retrouve à 8gb il a un pc lenovo aussi
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
15 janv. 2022 à 07:49
15 janv. 2022 à 07:49
Bonjour aussi, ça peut servir...
Soyez plus explicite. Votre question ne veut rien dire...
Soyez plus explicite. Votre question ne veut rien dire...
Moi ça n'a rien changé, à moins que j'ai mal compris de quelle "fonctionnalité" vous parlez, mais sinon je tombe toujours à 8mb quand je lance un jeu
Ça fait quasiment 1 semaine que je me casse la tête à essayer de comprendre pourquoi je ne peux plus stream à cause de cette baisse de débit dès que je lance mes jeux. Mec, je te remercie de fou. Le problème est ENFIIIIIIIIN réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 sept. 2021 à 17:49
Moi c'etait pareil j'en pouvais vraiment plus de cette baisse de connexion à la con.
22 mai 2024 à 20:52
bonjour, ou avez vous trouvez la fonctionnalité svp