Boitier TV Superboost Avis

Résolu/Fermé
micre13600 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - Modifié le 20 déc. 2022 à 15:45
 Nono84 - 8 févr. 2024 à 00:09

Bonjour,

Connaissez-vous le boitier qui permet de transformer sa télé pour avoir toutes les chaines et applications gratuites ?

Je pense que c'est une arnaque, pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance

Cordialement


Windows / Chrome 103.0.0.0


A voir également:

17 réponses

C'est en effet une arnaque !

J'ai commandé et payé ce super booster le 11 juillet et depuis lors rien ne m'a été livré. De plus, essayant de voir sur le site "perxgadgets.com", j'ai découvert que ce site n'existait pas ! Donc, bas les pattes !!!

30

Bonjour de même et tjrs rien)! Sa mon avis il faut déposer plainte contre (x)!? Ou etc..ou essayer de retrouver l'annonce) sur youtube)!? Peut être)!?

5
Gaga > Cheis49
1 oct. 2023 à 17:25

Faut retrouver ce Remy et lui péter les 2 ???????? ????????…, et fermer leur site de ???? 

3

Si moi je les bien reçu mek mais je ne sais pas comment le faire fonctionner vu que la notice est en chinois et anglais

0

J'ai été victime de la même arnaque qui confine à l'escroquerie et je pense que l'on devrait engager des poursuites judiciaires à l'encontre de ces aigrefins.

0

Pub supprimée Modération CCM

Je viens de tomber là-dessus merci d'avoir créer ce forum ça m'évite de me faire arnaquer. 

0