JBL Flip ne charge plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jbl flip 5 ne charge plus
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Meilleures réponses
- Jbl flip 6 ne charge plus - Meilleures réponses
- +33 5 68 19 27 82 ✓ - Forum Mobile
- Jbl flip 5 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Problème JBL flip 5 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
3 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
26 avril 2014 à 22:32
26 avril 2014 à 22:32
Salut,
Le temps de recharge de la batterie avec son adaptateur secteur est de 3 Heure, sans utilisation, il faut l'éteindre pour qu'elle se charge bien.
Si ça ne fonctionne pas, alors accéder à la batterie en démontant l'enceinte avec un tournevis, sur la batterie il y a une référence il suffit de taper sur google et le tour est joué.
Ps:
Un accumulateur au Nimh au même titre qu'un accu au lithium-ion, ont une durée de vie de 300 décharges à 100%.
Un accu au lithium-polymère a une durée de vie de 500 décharges à 100%.
Le temps de recharge de la batterie avec son adaptateur secteur est de 3 Heure, sans utilisation, il faut l'éteindre pour qu'elle se charge bien.
Si ça ne fonctionne pas, alors accéder à la batterie en démontant l'enceinte avec un tournevis, sur la batterie il y a une référence il suffit de taper sur google et le tour est joué.
Ps:
Un accumulateur au Nimh au même titre qu'un accu au lithium-ion, ont une durée de vie de 300 décharges à 100%.
Un accu au lithium-polymère a une durée de vie de 500 décharges à 100%.
26 juin 2016 à 12:47
2 avril 2023 à 12:53
Ayant le même problème, j'allais sortir le tournevis (pas de vis apparentes : sauvé).
J'ai finalement vu un autre message qui conseille d'appuyer simultanément sur les touches PLAY, +, et POWER.
Miracle l'enceinte s'est rallumée !