JBL Flip ne charge plus

Résolu/Fermé
chris - 26 avril 2014 à 19:06
 Lo - 2 avril 2023 à 12:53
Bonjour,


J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le temps allumée quand elle charge. Et quand je débranche, j'ai beau appuyer, elle ne s'allume plus...même avec le chargeur branché, elle ne marche plus...j'l'ai acheté d'occas...je crains que la batterie m'a lachée après l'avoir totalement vidée...naze...si quelqu'un à un truc je suis preneur :)
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
26 avril 2014 à 22:32
Salut,

Le temps de recharge de la batterie avec son adaptateur secteur est de 3 Heure, sans utilisation, il faut l'éteindre pour qu'elle se charge bien.

Si ça ne fonctionne pas, alors accéder à la batterie en démontant l'enceinte avec un tournevis, sur la batterie il y a une référence il suffit de taper sur google et le tour est joué.

Ps:
Un accumulateur au Nimh au même titre qu'un accu au lithium-ion, ont une durée de vie de 300 décharges à 100%.
Un accu au lithium-polymère a une durée de vie de 500 décharges à 100%.
95
akatrop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 3
26 juin 2016 à 12:47
salut, je l'ai rechargé 24h mais elle ne démarre toujours pas, il y juste tout les voyants qui clignotent quand j'appuie sur ON/OFF
3

Ayant le même problème, j'allais sortir le tournevis (pas de vis apparentes : sauvé).

J'ai finalement vu un autre message qui conseille d'appuyer simultanément sur les touches PLAY, +, et POWER.

Miracle l'enceinte s'est rallumée !

6