TCL pas de connexion
Résolu
Coco20718
-
GB -
GB -
Bonjour,
J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et Amazon Prime. Dès que j’ouvre l’une des deux applications, ça met un message « impossible de se connecter pour le moment » mais je suis bien connecté à la Wifi, et l’application Netflix fonctionne.
J’ai essayé d’enlever la connexion et la remettre mais rien n’y fais.
Que faire ?
Merci
J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et Amazon Prime. Dès que j’ouvre l’une des deux applications, ça met un message « impossible de se connecter pour le moment » mais je suis bien connecté à la Wifi, et l’application Netflix fonctionne.
J’ai essayé d’enlever la connexion et la remettre mais rien n’y fais.
Que faire ?
Merci
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Youtube ne fonctionne plus sur ma tv tcl
- Ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
J'ai trouvé une solution toute bête qui fonctionne.
Il suffit d'aller dans les paramètres et de remettre la TV à l'heure et à la bonne date au format "24h"
Will
Il suffit d'aller dans les paramètres et de remettre la TV à l'heure et à la bonne date au format "24h"
Will
Bonjour, oui j’ai du réinitialiser ma télé et tout réinstaller. Mais tout fonctionne correctement et depuis je ne suis plus embêter
Merci ça fonctionne !!!
Will , merci beaucoup ???????? je cherche depuis des mois ????. GB