TCL pas de connexion

Résolu/Fermé
Coco20718 - 21 juin 2021 à 22:46
 GB - 22 avril 2024 à 16:54
Bonjour,
J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et Amazon Prime. Dès que j’ouvre l’une des deux applications, ça met un message « impossible de se connecter pour le moment » mais je suis bien connecté à la Wifi, et l’application Netflix fonctionne.
J’ai essayé d’enlever la connexion et la remettre mais rien n’y fais.
Que faire ?
Merci


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé une solution toute bête qui fonctionne.
Il suffit d'aller dans les paramètres et de remettre la TV à l'heure et à la bonne date au format "24h"
Will
17

Merci ça fonctionne !!!

2

Will , merci beaucoup ???????? je cherche depuis des mois ????. GB

0
bazfile Messages postés 56478 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
22 juin 2021 à 10:07
Bonjour,
vérifie dans le Google Play Store si Netflix et Prime Vidéo sont bien à jour.
1
Bonjour, oui j’ai du réinitialiser ma télé et tout réinstaller. Mais tout fonctionne correctement et depuis je ne suis plus embêter
1
Bonjour Coco

j'ai le même problème que vous. Netflix fonctionne mais Youtube et Prime ne se connectent plus...
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
Will
0