Technics sl-eh760 bug lecteur cd
RésoluPanth33ra Messages postés 23007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'écris ce message en espérant avoir un peu d'aide. J'ai récupéré une chaîne hi-fi technics sl-eh760, mais après divers branchement je me rends compte que quand je lance un CD dedans le son saute se qui rend la lecture impossible.
Cela fait ça avec tous les CD, même des cd neuf venant d'être déballé. Je pense sincèrement qu'il y a un problème avec le lecteur CD puisque le son a l'air de couper en passant plusieurs secondes de la musique. Je n'ai pas essayé de la nettoyer mais je me demande si c'est vraiment utile à ce niveau-là.
J'espère avoir été assez clair et surtout que vous puissiez me trouver une explication ou au meilleur des cas une solution. Je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée ou journée.
Vidéo du bug :
Android / Chrome 123.0.0.
- Technics sl eh760
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Mode d'emploi écouteurs bluetooth solix classic pro sl-400 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Technics sa-dx750 - Forum Enceintes / HiFi
- Fvdw-sl - Forum NAS
- Lecteur cd pour chaine hifi technics sl-EH760 - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Voir une solution sur ce lien. Nettoyage de la lentille.