Les discussions
Recherche chaîne de manga
Bjr comment regarder des mangas gratuits merci
El salvador les missionnaires assassinées
Bonjour, je voudrais revoir un téléfilm sorti en 1983, le nom américain est "choice of the heart". avec Melissa Gilbert dans le rôle principal. ...
Sous-location à genève
FerméBonjour à tous ! Je planifie une mission de travail de courte durée à Genève, et il peut s'avérer compliqué de trouver un logement temporaire. C'est p...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'hist...
Poignée au tarot
Bonjour, dans une poignée, doit-on exposer le plus petit et le plus grand atout ? Nathalie
Pub skoda pour voiture électrique.
Je cherche la pub où l'on voit un homme danser autour de sa voiture é la électrique ( Skoda) après l'avoir branchée. Merci
J'ai oublié le nom d'un animé
Bonjour j'ai oublié le nom d'un animé je resume ce que je me souvient C'est un gars qui se retrouve dans une sorte de grange dans un genre de rpg, il...
Caution de loyer en suisse
FerméBonjour à tous ! J'aimerais comprendre les raisons pour lesquelles certains propriétaires pourraient refuser d'accepter une caution de loyer en Suisse...
Cv : cours suivis en erasmus, intitulé des cours espagnol ?
Bonjours, Je suis en train de refaire mon CV et je me demandais si je pouvais écrire l'intitulé original (en espagnol) des cours suivis dans le cadre...
Conversion plomb vers lithium zzz1700
FerméBonjour, j'ai récemment récupéré une trottinette électrique qui partais en déchetterie, après quelques recherches je constate que les batteries plombs...
Série tv en francais
Bonjour, bonsoir gens du forum. je recherche désespérement la série t.j hooker en version francaise. ou en mp4 ou avi. est-ce que quelqu'un pourrais m...
Barre de défilement et résumé autres épisodes
Bonjour, Je n'ai plus la barre de défilement Netflix (pause, avance etc..) ni le résumé des épisodes suivants. Comment puis je récupérer ces outils ...
Musique pub skoda iv
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la pub Skoda IV : https://www.youtube.com/watch?v=vMnhuMaVqwA Merci d'avance !
Film oublier
Bonjour je recherche un film C'est une maison isolée dans les bois il y a pleins d'enfants dans qui vie dans les bois et il y a une fille qui a un b...
Recherche série tv isaura et dona beija
FerméBonjour, Je recherche deux séries tv Brésiliennes: "Isaura" d'après le roman de Bernardo Guimaraes avec Lucélia Santos (1976) et "Dona Beija" avec ...
Que puis je faire
FerméBonjour ma voisine à un lapin qu'elle laisse en liberté et il fait ses besoins dans mes pare-terre Elle dit ça fait de l'angrais mais non c'est le c...
3 nom de films perdu
Bonjour, Je repense a 3 film que je me rappelle étant enfant, quelques scène travers mon esprit, mais impossible de remettre la main sur les titres ...
Retrouver un manga
Bonjour sa fait des mois que j'essaie de retrouver un manga vsi vous pouvez m'aider sa sera sympa. Voilà ce que je me souviens encore merci. Au début...
Musique ajax, stupid mais vrai ^^
RésoluBonjour a tous, se que je demande va être difficile, alors, courage, je cherche une musique classique, plus précisément le titre pour la retrouver en ...
Aide pour résoudre rebus
Hello forumeurs ! Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce rebus ? Alors cela doit être en français normalement et le contexte est que c'est pour une soi...
Recherche un titre chanson
Bonjour, Je recherche un titre d'une chanson en anglais interprétée par une femme qui commence par : who ou ou it's a "long" or "full" avec beaucoup...
Film en francais version quebecoise
Bonjour,voila ,je supposes que je fais pas l'unanimité mais j'ai vu pas mal de films avant qu'ils ne sortent en france c'est a dire version fr quebeco...
Devinette
RésoluBonjours voici la devinette Il semble bizarre puisque chez lui,il examine l accouchement avant la grossesse, il envisage l adolescence avant l enfan...
Série tv « la petite histoire de france »
Salutations, J’ai récupéré la saison 1 de la série « La petite histoire de France » en téléchargement. Cette première saison était sortie en dvd ma...
Baby i'm crazy
Voila, j'ai entendu ce refrain d'une chanson anglaise sur rire et chanson aujourd'hui 21/01 vers 13H04 mais je ne réussi pas à trouver l'auteur et le ...
Logigramme problème
Bonjour tout le monde. J'adore les jeux de logique mais là je bloque. Quelqu'un serait en mesure de m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup ...
Recherche musique
Bonjour Je tente ma chance, Je cherche désespérement une musique qui fait environ 9 min l’intro est une sorte de solo de guitare, et puis au bout de...
Ajout d'une patine de rue supplementaire
FerméBonjour, Peut on ajouter une platine de rue supplementaire sur un visiophne Hp7. Merci pour votre retour
Neuilly sa mère musique
Bonjour* Quelqu'un sait comment s'appelle la musique dans Neuilly sa mère quand Samy voit Marie à travers sa fenêtre jouant du violon svp??????? je...
Chanson michigan
Configuration: Windows XP / Safari 530.19.1 Bonjour a tous, je cherche une chanson qui passe souvent a la raido , en anglais je pense que c'est un ...
Comment contacter un youtuber
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. . Je souhaiterais savoir comment contacter un youtuber, un contact sur youtube. Pour lui envoyer mon email o...
Savoir faire pour relever 1ancien compteur électrique type b1 c3
Bonjour a tous je dispose dans mon logement d'un ancien compteur électrique : compteur électromécanique dont voici le descriptif: C C E COMPTEU...
Trouver un film d’horreur
Bonsoir, HELP ME!!! Je recherche un film depuis un moment,petit bémol je ne trouve plus le titre, c’en un film qui se passe à la montagne dans un vi...
Différence entre le film et le livre ?
slt a tous voila je voudrez savoir quel est la différence entre le film et le livre je parle de LA CONTROVERSE DE VALLADOLID ? P.S : j'ai regarder ...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. L'histoire raconte le quotidien d'un groupe de personnes qui vivent chacun avec u...
Musique de fond 2 octobre 2023 l amour est dans le pre
Bonjour* Qui peut me dire qu'elle est la chanson de fond derrière Patrice lorsqu'il dis sa préférence pour Justine à l autre prétendant ( l amour est...
Musique dans un film
RésoluBonjour, Je cherche un son plus ou moins connu. Entendu dans un film, malheureusement je ne sait plus lequel. Un son assez dark, style un peu métal,...
Trouver du tissu
Fermébonjour je chercher une adresse ( code lyoko) c est un site de costume cosplay) pour savoir si il on le tissu pour faire ce costume ( c est pour un...
Info ordinateurs eleves pc y13 2023
Bonjour Une info du jour sur la sortie du parc des terminaux y13: https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/articles/10658526906524-02-10-2023-Fin-de-...
Recherche vieille chanson techno 1990
Bonjour, je recherche une chanson ou les seules paroles il me semble sont : houhou haha Ho haha et ce de plus en plus vite . Ça me rend Foux.
Clip avec des cannards qui attaques des raccailles style techno
Bonjour, Voilà j'ai entendu une chanson avant hier sur w9 (wake up), et dans ce clip il y a des racailles qui agressent et sème la pagaille dans le...
Recherche titre chanson a partir du clip
Bonjour a tous!!! Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du groupe ni le titre de la chanson... A...
Résoudre ce rébus
Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à résoudre ce rébus. Vous pouvez m’aider svp.
Help recherche titre d'un vieux film horreur
Résoluje cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...
L’aveuse frontale maytag
FerméComment régler code d’erreur sur L’aveuse Maytag frontale MHW6000XG2 F6 E1
Cherche musique de rnb américaine années 2000
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu mais que j'ai pas eu le temps de shazamer. C'est une musique RnB américaine, chanté par...
Les musiques les plus tristes (anglaises)
bonjour , je voudrais des noms de musiques tristes / qui font frissoner si possible . j'ai déja : the scientist , broken strings , talking about a ...
Clip oublié
Je recherche un clip vidéo où il y a un camion remorque plateau (où la chanteuse prend place il me semble) et qui tourne sur une surface de terre batt...