Forum Discussions générales

Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cece78 Cinéma / Télé

Mailleur film d'horreur recent

Bonjour, j'adore les films d'horreur et j'aimerai que vous me dite qu'elle sont votre meilleur films d'horreur , si vous avez des films d'action je l...

48 réponses 29 avr. 2011 par tiff
Miss-Zooey Cinéma / Télé

Inscription my camp rock 2

Résolu

Bonjour, ce lundi j'ai reçu un newsletter de Disney Channel ( http://trc.emv2.com/HM?a=DNX7CqB5ZG2g8SA9MKI_q1LnGHxKDpPmVQyb ) disant que l'on pouva...

48 réponses 24 mars 2011 par lil weezy
Le One Cinéma / Télé

Matrix 4:renntred????

Salut,c'est vrai un nouvelle matrix va sortir j'ai vu sa dans des autres forums ci c'est oui dite le j'ai vu aussi le trailer: http://geiri3d.klaki.ne...

48 réponses 5 janv. 2011 par medine25
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Free: 10 go pour votre page perso

Iliad vient d'annoncer l'augmentation de l'espace disque alloué à leur abonnés pour leurs pages personnelles de 1 Go à 10 GoLes pages personnelles de ...

48 réponses 13 août 2009 par pampelline
X-zomii-X Loisirs / Divertissements

Je vais crée un forum

Résolu

Bonjour, alors je veux crée un forum, mais je ne c'est pas sur quoi .... vous pourrais me donner des idées ? de quoi vas parler mon forum ? ...

48 réponses 8 juil. 2009 par X-zomii-X
ADMINOPH Actualités High-Tech

Loi contre piratage

Bonjou, je viens de voir dans le magazine 20minutes que : la loi contre le piratage reçois un nouveau souffle. Il serait donc gere par des soci...

48 réponses 27 nov. 2008 par Roumanet
Arno59 Actualités High-Tech

Informatique riche contre libre ;-)

Bonjour, Je viens de constater que "Bill" Gates est le plus riche du monde, que tout le monde utilise un logiciel non libre. Classement des mill...

48 réponses 14 janv. 2007 par Utilisateur anonyme
teebo Actualités High-Tech

[len]victoire des fournisseurs

Ce n'est pas eux qui devront faire la police, mais les internautes, au moins ils ne sont plus responsables, n'importe qui demande la fermeture et hop....

48 réponses 27 sept. 2004 par blux
Azelo0 Musique / Radio / Clip

Rap doux

Bonjour, récemment est sortie l'album montero de Lil nas X et j'ai adoré l'outro "am i dreaming" je recherche des musiques du genres, une musique que ...

49 réponses 5 mai 2024 par Tess3-4
Zero-lady Loisirs / Divertissements

Anime shojo (amour/romance)

Yasshhh ! Je cherche des anime shojo à regarder mais je suis a cours ! Je cherche des anime qui se passe dans la tete d'une fille (engros, surto...

49 réponses 20 juil. 2015 par wiwi
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses 14 mars 2014 par jk
iFrady Études / Formation High-Tech

Travailler chez google

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant est je voudrais dans quelques années, travailler chez Google mais pas chez Google France, je préférerais le siège so...

49 réponses 23 juil. 2013 par Amine
vinceman Loisirs / Divertissements

Apprendre finguer skate

Résolu

bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...

49 réponses 15 juil. 2012 par thomas
fendryl Études / Formation High-Tech

Bts ig apres bac pro edpi ?

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

49 réponses 24 mai 2012 par LeReverantFou
Camille Cinéma / Télé

Trouver le titre de ce film

Résolu

Bonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...

49 réponses 1 janv. 2012 par zigzage10
maily26 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci...

49 réponses 20 déc. 2011 par Massilia88
Julie Cinéma / Télé

Recherche acteurs de lol

Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

49 réponses 19 déc. 2011 par julilou
Superwoody Musique / Radio / Clip

Concert de muse en 2010??

Bonjour tout le monde Voila j'ai entendu dire que Muse allaient organiser un concert au Stade de France en 2010 mais j'aimerai savoir tout d'abord si...

49 réponses 16 juil. 2010 par 159357abc
Jakal117 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses 31 juil. 2009 par boulou6708
Ca$h mon€y Cinéma / Télé

Qui suis-je?

qui suis-je? Juste question de s'amuser et de rafraichir sa mémoire sur des questions assé simple ;-) Bonne chance! :-)

49 réponses 29 juin 2009 par Aleex99
EwanMcGregor Actualités High-Tech

Rafle d'enfants à l'école

Résolu

Une première en Isère : des enfants raflés à l'école Bonjour, Avant hier s'est produit un fait très grave à l'école du Jardin de Ville, à G...

49 réponses 14 déc. 2008 par roudoudou62
Yoan Actualités High-Tech

Windows vista aero

Les pirates de Windows Vista seront privés de l'interface fantaisiste AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tes...

49 réponses 2 juin 2008 par Thoxy
sebsauvage Actualités High-Tech

Virtualbox 1.5.0

VirtualBox - tout comme VMWare - est un émulateur de PC gratuit. (Autrement dit: vous pouvez faire tourner Windows dans Linux, Linux dans Windows, Wi...

49 réponses 29 févr. 2008 par Anonyme
alexlink Actualités High-Tech

[petition]_sauver lacoccinelle

http://petition.lacoccinelle.net/?url=aHR0cDovL3d3dy5sYWNvY2NpbmVsbGUubmV0Lw== leCoccinelle.net est un site de traduction de chanson, où s'est créee ...

49 réponses 21 oct. 2005 par ElisA
humh Actualités High-Tech

La police aussi

J'aime pas la police dans ce cas là: http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2004/08/20040816-084752.html

49 réponses 20 août 2004 par Cqqn
nico156 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ultra connu

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses 8 mai 2016 par Abc
jimmy Cinéma / Télé

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

50 réponses 5 janv. 2015 par jb 59
Mademoiselle Miaou Loisirs / Divertissements

Chanson de guitare facile

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la guitare il y a environ 1 mois et demi, et je cherche des chansons facile à jouer, comme Wonderwall de Oasis. Pouvez-vous m'...

50 réponses 28 nov. 2014 par patchoudelcampo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000