Recher musique pour soirée
Résolu
dj_antto
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout d'abbord,
Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée!
Le problème est que je suis jeune Dj donc les musique de jeune je conais , le problème est que ka fourchette d'age est en moyene entre 35 - et 60 ans = grande fourchette lool
bref j'aimerai s'avoir lles musique que je peu mettre le maximum
svp reponder jevous serai trés reconaissan
merci d'avance
byee
Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée!
Le problème est que je suis jeune Dj donc les musique de jeune je conais , le problème est que ka fourchette d'age est en moyene entre 35 - et 60 ans = grande fourchette lool
bref j'aimerai s'avoir lles musique que je peu mettre le maximum
svp reponder jevous serai trés reconaissan
merci d'avance
byee
A voir également:
- Recher musique pour soirée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
26 réponses
enfete ce serai plutot un playliste qu'il me ferai ( jsuis chiant)
et en modele du playliste et bien je trouverai des musique qui corespond c'est plus facile avec le playliste au moin jmatent a de la valse ou des truc comme sa
et en modele du playliste et bien je trouverai des musique qui corespond c'est plus facile avec le playliste au moin jmatent a de la valse ou des truc comme sa
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai déjà animé des soirées pour des 35-60 voir plus et crois moi, ce qui marche le plus c'est les années disco 70's et les années 80's. Le mieux pour les "séniors", c'est de passer un peu de musette en début de soirée: valse, marches, paso doble, tango. Achetes aussi des compilations du genre "best of disco" ou "...80"
En meme temps, 35-60, c'est pas si vieux que ça, sa bouge encore sur les pistes de danse, tu peux me croire.
Bonne journée
En ce qui me concerne j'ai déjà animé des soirées pour des 35-60 voir plus et crois moi, ce qui marche le plus c'est les années disco 70's et les années 80's. Le mieux pour les "séniors", c'est de passer un peu de musette en début de soirée: valse, marches, paso doble, tango. Achetes aussi des compilations du genre "best of disco" ou "...80"
En meme temps, 35-60, c'est pas si vieux que ça, sa bouge encore sur les pistes de danse, tu peux me croire.
Bonne journée
je te remerci deejday , trés gentil a toi je vai chercher tous sa me fair une playslist et la posté ici pour ceux qui en voudrons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=NpAv5KlXiU0&feature=related&gl=FR
bonsoir
ca dependait des gouts de ton papa a cette epoque
beatles,jimy hendrix,eddy cochran,the who
c etait super cette epoque
bonsoir
ca dependait des gouts de ton papa a cette epoque
beatles,jimy hendrix,eddy cochran,the who
c etait super cette epoque
merci a baludo et moska votre aide mais précieuse , ben en faite c po plutot o niveau du gout de mon pere c plutot de toule monde quoi , quest ce quie dancai, bougeai bien avent par exemple ls sirene du port dallexandrie, hit ly heat ,.... mai aprés je ne sais pas car mon pere est johnny halliday mai bon en soirée on va se fair ***** lool.Alor ce serai plus pour tout le monde quoi merci davance
Re bonjour,
tu peux également passer des musiques du style la zoubida, la chenille, moi vouloir du couscous, ce soir on vous met le feu, du soleil et des nanas, ..., des musiques de carnaval en quelque sorte. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
N'oublies pas les slows, zouk, créole madison, rock (du style Elvis ou Blues Brothers)
Tu as aussi des titres de Patrick Sebastien pour l'ambiance fête...
En meme temps on ne devient pas DJ généraliste comme ça, il faut quand meme avoir une connaissance musicale.
Bonne chance pour tes recherches.
tu peux également passer des musiques du style la zoubida, la chenille, moi vouloir du couscous, ce soir on vous met le feu, du soleil et des nanas, ..., des musiques de carnaval en quelque sorte. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
N'oublies pas les slows, zouk, créole madison, rock (du style Elvis ou Blues Brothers)
Tu as aussi des titres de Patrick Sebastien pour l'ambiance fête...
En meme temps on ne devient pas DJ généraliste comme ça, il faut quand meme avoir une connaissance musicale.
Bonne chance pour tes recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=KJg5fXFtQCo&gl=FR
POUR FAIRE REMONTER TON SUJET DE CONVERSATION EN HAUT DE CCM
regardes :sacha distell,demis roussos,france gall
gaisbourg?
eddy mitchell.....etc c etait une epoque qui foisonnait
sinon ce que dit deediay est tres valable
POUR FAIRE REMONTER TON SUJET DE CONVERSATION EN HAUT DE CCM
regardes :sacha distell,demis roussos,france gall
gaisbourg?
eddy mitchell.....etc c etait une epoque qui foisonnait
sinon ce que dit deediay est tres valable
https://www.youtube.com/watch?v=kFsTBfId7L4&gl=FR
le tythme and blues:diana ross
les temptations......
le tythme and blues:diana ross
les temptations......
deedya a tu un playlist a me proposer juste pour le debut je pensai en 1er
tous ce qui est anner 80, avec 80 remix
2 3 valse
..... et apré ?
tous ce qui est anner 80, avec 80 remix
2 3 valse
..... et apré ?
salut
et si t en a marre en fin de soirée, et que tu veux que tout le monde se barre
passe du thunderdome !
=====>>>exit
et si t en a marre en fin de soirée, et que tu veux que tout le monde se barre
passe du thunderdome !
=====>>>exit
annéé 60 a 70 et du tango de la marche et de la valse....un peu de twist.....tape playliste des musiques que tu veu et tu trouvera...a+ Steve
michelle sardou;johny alliday,dalida;yves montan;gilbert montagner;claude francoi;emile ilmage;dalida;edi piaf;patricia cass;le forestier
Salut,
La discussion de dj_antto a été créée le lundi 7 avril 2008 à 20:45:26.
La soirée est finie depuis longtemps. Alors maintenant tous le monde au lit.
:o)
Merci.
La discussion de dj_antto a été créée le lundi 7 avril 2008 à 20:45:26.
La soirée est finie depuis longtemps. Alors maintenant tous le monde au lit.
:o)
Merci.
Des classiques de U2, genre sunday bloody sunday
Et le conémara de michel sardou aussi ils en rafolent en soirée
Et le conémara de michel sardou aussi ils en rafolent en soirée
ou tango
je ne connais que you tube correctement
mais je crois qu il y a aussi daily motion
ou google
je profite de mon insomnie pour te faire un exemple de playlist disco et années 80. Bien sûr il n'y a pas tout mais c'est l'essentiel. Comme je te l'ais dis, achetes des compils du genre 4 CDs pour le prix d'un et t'en auras pas mal
Emile et Image - Les demons de minuit
Patrick Hernandez - Born To Be Alive
Los Lobos - La Bamba
Ricchi E Poveri - Ti Amo
Gloria Gaynor - I Will Survive
Boney M - Rivers Of Babylon
Village People - YMCA
Gold - Capitaine abandonné
Début de soirée - Nuit de folie
Gilbert Montagné - Les Sunlights des Tropiques
Modern Talking - You're My Heart You're My Soul
Thierry Hazard - Le jerk
Abba - Gimme Gimme Gimme
Blondie - Call Me
Amii Stewart - Knock On Wood
Claude Francois - Alexandrie Alexandra
Ottawan - D.I.S.C.O. (French Maxi Version)
Ottawan - T'es OK
Village People - In The Navy
Grease - John Travolta & Olivia Newton-John - Your The One That I Want
Bee Gees - Staying Alive
Donna Summer - Hot Stuff
Par contre pour les chansons musette je n'ai plus le nom des artistes mais pareil, achetes des compils, c'est pas si chèr que ça.
Bonne nuit