Http://www.ps3-jeux.fr et prix-france

frankiz -  
 yann -
je suis novice et je voudrais savoir si se sont les même sites et surtout si il y a un risque avec le premier (ps3-jeux.fr) car les prix me sembles in normalement bas (105€ ds xl ) mais il propose le payement par Paypal alors j'ai un doute merci de votre réponse .

21 réponses

lin

Bonjour à tous,

Surtout ne faites pas d'achat sur ce site. ATTENTION ARNAQUES !!!
J'en fait les frais 214€ une ps3 !!! pas cher !!! j'ai reçu une malheureuse clé USB à la place. Lors du paiement vous avez un message d'erreur donc pas de confirmation de commande, il vous débite 2 ou 3 jours après. Surtout pour toutes les personnes qui ont commandés chez eux faites opposition concernant votre carte banquaire car sinon vous allez avoir des surprises ...
5
frankiz

merci a vous tous car si tous le monde faisait pareil que vous il y aurais moins de personnes qui se ferais avoir , surtout que souvent c'est des personnes comme mois qui non pas beaucoup de moyens . Encore merci et bon courage et j'espère que tous s'arrangera pour vous ( j'ai vue sur un autre blog qu'il y avais des personnes qui avais était rembourser par leur banque)
0
Mèlina

Bonjour j'ai commander sur se cite il ya pas long temp mais j'ai jamais recfu de play3 Esce que vous ossi vous avez deposer plinte ? Merci de votre reponse au plus vite
0
maico

Bonjour ,
je confirme le soucis, commandé une Wii à environ 108 euros pour mes enfants vers le 26 décembre , payé par CB et mme topo rien reçu , pas de confirmation de commande , un mail par réflexe au service client car pas de confirmation de commande par mail (suspect d'ailleurs ils parlent d'une confirme commande à venir dans les 12h, le délais ne doit pas être là pour rien, ça doit laisser le temps au paiement bancaire pour être bien propagé, site de paiement fumeux), rien reçu à ce jour, mais le débit est bien passé sur la CB, donc ça sent l'arnaque, et je pense avoir rejoint le pigeonier avec les autres. En espérant me tromper et que ce n'est que du délais de traitement. Je confirme aussi le nouveau pointeur, leur site web a bougé , et la Wii est toujours lau mme prix. Il faudra probablement menacer pour obtenir une réaction. ai repéré un site : http://www.action-collective.com/ps3-jeux-fr/action-18191.htm
0
maico

information complémentaire l'adresse IP de leur nouveau site web www.xavboxps3.net soit 173.224.218.27 les géo-localisent à Walnut en Californie, et il n'est mme pas garanti qu'elle soit précise, si l'on rapproche cela des livraisons provenant de chine ... le puzzle n'a pas l'air simple.
0
Rosa

Ouéé j'avoue la les gens ils arnaquent 0.0
0
JeffVar

Voici deux nouvelles adresses ou nos arnaqueurs continuent de sévir en toute impunité (ça énerve, mais que faire à part diffuser l'info) :

http://achat-prix.net/station3.html
http://www.ps3-spirit.net/station3.html

Voilà vous l'aurait compris je ne fais pas de pub (lol), ne surtout pas commander sur ces sites c'est de l'arnaque !!!

En espérant que cela puisse aider quelqu'un à ne pas se faire avoir ...
2
sam84

Je vous conseil de ne pas acheter sur ce site, ce sont des arnaqueurs. Personnellement je me suis fait avoir. J'ai acheté un PSP pour une valeur de 102 euro mais je me suis fait débiter d'un montant de 103,45 euro. J'ai toujours rien reçu. En plus de ça j'étais voir ma banque pour voir si je serai remboursé, mais malheureusement ma banque ne peut pas me rembourser. Ils mon conseil de porter plainte et un litige contre de commerçons.
J'étais voir la police, mais malheureusement, ils mon dit : « de toute façon l'opération de retrais d'argent est fait au USA, les pouvoir Français ne peuvent rien faire »
Moi je ne peux que vous conseillez de ne pas acheter sur ce site.
1
yann

Merci car j'ai reporter mon achat et je me rend contre que je l'aurai jamais recu! Je compati pour tt les personne qui se sont arnaqué, courage a tous. Yann
0
Alex

Bonjour

Je me pose la même question car Sue le site PS3-jeux.fr le pack PACK Xbox 360 250 Go + KINECT et a 265 € , mais en magasin le pack et a 349 E (je croit) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deçue

bonjour,Nous avons reçu egalement une cle USB à la place d'une Xbox donc arnaque .Par contre debit immediat il faut deposer plainte et faire opposition à votre carte bleue .
0
nash

bonsoir, pour faire opposition mon banquier ma demander un numero qui identifie la société. je vous serez tres reconnaissant si quelqu'un pouvait me le faire parvenir.
Merci d'avance.
0
JeffVar > nash

Pour identifier la Sté voici ce qui apparait sur le relevé de banque une fois le payement effectué : ZHISHITONGSHANGM
0
coolpix62

bonsoir nous avions commander aussi sur se site avec prélèvement immédiat pour un pack ps3 avec le jeu médal of honor pas de confirmation de commande et 15 jours plu-tard nous recevions une clé usb ps3 break qui en plus d'après certain forum serait une pale imitation 217 euros pour une clé usb la note et plutôt saler faire opposition à votre banque et dépôt de plainte retourner le tout à la banque si vous avez souscrit une assurance à celle ci vous devriez être rembourser
0
clement

C'est vrai , jai fait l'achat hier d'un pack ps3 + fifa 2011 a 215euros . Le site est réllement une arnaque ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Oui le site est une arnaque, pour preuve, l'indice WoT
0
clément59112 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci . je me disai bien aussi que les prix était vraiment bas , jaurais du me renseigner avant de me lancer tete baisser .
0
karim

moi aussi j'ai commandé sur ps3-jeux.fr . je n'est rien reçu. j'ai essayé de leur envoyé un mail, mais l'adresse e-mail de l'entreprise est une arnaque aussi car il doivent utiliser un logiciel pour qu'à chaque réception de message elle envoie un message d'erreur.
0
Alex

Merci beaucoup pour le renseignement !
0
laure

bonsoir
ceux qui ont reçu la clé usb... comment ça s'est terminé apres?
J'ai eu chronopost au tel aujourdhui on me livre demain
je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux refuser le colis et le renvoyer à l'expéditeur? Est ce qu'il y en a parmis vous qui l'ont fait ? et avez vous reçu le colis par chronopost également?
0
frankiz

j'ai l'impression qu'ils on changer de nom (http://www.xavboxps3.net ) car on ne peut plus se conecté a ps3-jeux.fr .Les prix et les images produits son les mêmes.
0
JeffVar

Idem pour nous !!! Nous avons passé une commande pour une Ps3 slim et une Psp pour une somme de 247€
Un CRONO POSTE et arrivé ce matin avec un malheureuse clé USB Ps3 Break.com comme lot de consolation, je ne sais même pas à quoi cela peu servir ?
NE SURTOUT PAS commander sur ce site c'est une grosse arnaque !!! Il y a sur le bon du crono poste une adresse : Compagny WSD adresse SHenZHen Huaqiang Bei 212 city SHENZHEN région CHINA code postale 518001 signature du vendeur JACKY Li

A bon entendeur ...
0
JeffVar

Pour identifier la Sté voici ce qui apparait sur le relevé de banque une fois le payement effectué : ZHISHITONGSHANGM
Je ne sais pas ce qu'on peut en faire mais bon ???
0
JeffVar

Nous pour notre part nous avons fait opposition sur toutes les transactions avenir de la carte bancaire concernée puis annulation définitive de la même carte. Le conseillé de notre banque nous a vivement recommandé de sécuriser nos paiements sur internet par le service e-Carte Bleue (12€ par an à la BPCA) pour + d'info voir sur Google en tapant e-carte bleue ... Dommage de ne pas avoir eu l'info avant !
0
gaga6251

moi osi je vien de me faire arnaké
mé la je vien dalé porté plien je sé pa comen faire pr récupéré mé tune
0
Mèlina

Moi ossi je c'est pas comment recuperè mes 162euro mais je vait rien laisser c'est des sous il prenne votre plinte est il vont faire quoi la police ?
0
chantal

j'ai aussi commandé le 22 décembre 2010 une PS 3 à 215 euros, elle devait arriver avant Noel ! Donc publicité mensongère !! je viens d'être débitée et je n'ai toujours rien reçu ; et je n'ai pas de réponse aux mails que je leur adresse . Merci à ceux qui peuvent m'aider par avance
0
martine > chantal

Chantal , avez vous des nouvelles ?
0
ChéPS3

Nous avions aussi commandé une PS3 à 215€..... et nous sommes faits bien entuber.
On a recu ce matin une magnifique clé "PS3 break" (valeur: env 40€) dans un joli petit boitier, dont rien ne nous dit que ce n'est une fausse qui risque d'abimer une vraie PS3.
Meme adresse sur le chronopost: WSD à Shenzhen en chine.
Presque comique: on peut lire: "Description: Gift" (cadeau!!!) et "Charge: 220" (valeur: 220, € ou $?)

Problème pour se faire rembourser par la banque: le paiement par CB est "légal" (on se fait juste avoir parce qu'ils n'envoient rien), et l'on arrive pas à avoir un bon de commande ou justificatif ou recu ou mail de confirmation ou quoi que ce soit.
Quant à porter plainte contre une société en chine.....bon courage, les flics!

Très étrange tout de même que ces chinois, après nous avoir arnaqués, nous envoient un paquet par chronopost ...??!!!?
0
alexandra12

oui saillez moi aussi j'ai reçu une clé ps3 cette semaine est j attend une xbox360 kinect a 208€
quand j'ai lu votre cas j'ai cru que le livreur cette trompé car déjà mon adresse été mal écrite car il a eu du mal a metrouvé,il faut avertir assez de monde sur tout les cite car on commence na y avoir mare de ces petit chintok a la noie en plus il font des merdes et encore il nous bése et nous on n'est con !!!! comment je fait j'avais commander cette xbox pour mon fils il en rêve comment je vais lui expliquer ,depuis Noël il attend !!!!
0
Aurore

Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir j'ai eu un doute et quand j'ai vu paypal me suis dit c'est bon.

J'ai fais opposition à la transaction en téléphonant à la banque.

Maintenant j'attends la suite

Tenons nous au courant
0
Loïc

Je me suis fait également avoir sur ce site !! J'ai fais opposition et j'attend la suite également !!

On se tient au courant quand on a du nouveau.
0
martine

Je me suis fait également arnaquer. J'ai commandé une ps3 slim a 215 € , la somme a été débitée et toujours rien reçu au bout de 8 jours ! Ou porter plainte ?
Si je reçois un colis , dois-je l'accepter ? Merci a tous.
0
Carmen

Moi aussi j'ai commandé une PS3 + 1 jeu à 219 € je me suis rendu compte de l'arnaque j'ai appelé ma banque aussitôt pour faire opposition au paiement mais j'ai quand même été débité j'ai signalé le site à la répression des fraudes et demain je vais porter plainte à la gendarmerie car je n'ai pas reçu la PS3, j'attends une réponse de ma banque pour savoir si je vais me faire rembourser.
0
alexandra12

j'ai commander le 19/12/2010 une xbox 360 avec kinect et je crois que je me suis avoir ma commande n'est toujours pas arriver cette pour mon fils,j'ai main-pas peu lui offrir a Noël du fait il a rien pour Noël a cause des petit con qui profite d'internet.en plus je ne trouver plus le site quant j'ai commander cette (psfrance.com) puis le site a changer (ps3-jeux.fr ) et grasse a un internaut j'ai retrouver le site avant de faire ma commande dorénavant je regarderai si il y a un n°de téléphone ou une adresse car ces site on ne peu pas les contacter que par mail et ces de l'arnaque car le mail ne marche pas !si quelqu'un et fort en informatique pourrait il nous trouver l'adresse de ces COCOC et comment faire pour récupéré l'argent??? je suis prête a donné quelque chose a celui qui me trouve l'adresse de ses petit con après j'en fait mon affaire je suis très très remonté car j'avais économiser pour offrir se cadeaux a mon fils merci de répondre .quelque je dit a mon fils il l'attend avec impatience
0
mystter

Pratiquement impossible de retrouver l'identité des créateurs du site
Essayez de voir avec votre banque pour le remboursement mais je pense malheureusement pour vous que vous ne serez pas remboursez.
0
babar

ne fais pas sa c une grosse arnaques ils m ont volées 140 euro et ils m ont envoyer une vieilles clé USB c de la merde si quelqu' un a des news aidez moiiiiiii svp;

sabah.ibegouchene@yahoo.fr
0
mimi

ne commander pas je viens de me faire avoir avec la wii j'ai payé et je viens de revoir une clé usb qui ne fonctinne pas
0
alexandra12

SURTOUT NACHETER PAS CES UNE GROSSE ARNAQUE CAR VOUS ALLER RESSEVOIR UNE CL2 USB OU UNE Clé PS3 QUI NE MARCHE PAS Même PAYER PA PAYPAL!!!!!
IL SON ENTRIN DE SE RAMASSER DE LA LARGENT CES DES BANDIIII
0
SAM

n'acheter sur tout pas sur ce site c'est que l'arnaque. il vous envoi une clé usb qui sere à rien.
Personnellement j'ai déposer plainte au près de la police, mais il mon dis qu'ils pouvent pas faire grand chose, vu que le site et en chine.
N'hésité pas si vous venez juste d'acheter sur ce site de faire opposition au près de la banque, pour qu'ils débite pas votre argent.
0