Le royaume de Ga'Hoole 2

Return -  
 Valentin -
Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant adoré le premier film, je me demande si il y en aura un deuxième. Le premier film est sorti en 2008, ce qui date. Enfin, merci de vos futures réponses :D

17 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants débattent de l’existence d’une suite cinématographique à La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole, après la sortie initiale du film et l’orientation potentielle de l’intrigue. Des messages évoquent une suite potentielle avec le destin du frère de Soren, Kludd, et l’idée d’un affrontement, mais d’autres indiquent qu’aucun film n’a été annoncé. En parallèle, certains avancent une suite sous forme de livre intitulée Le Royaume de Ga'Hoole le grand voyage, ou affirment qu’une suite cinématographique demeure incertaine. D’autres rappellent qu’aucune annonce officielle n’a été publiée et que les indices restent discordants, entre bandes-annonces supposées et dates évoquées pour le premier opus.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Tyto

oui il y une suite c'est sur......puisque le frère de Soren (Kludd) n'est pas mort et il va se venger. Regardez la bande annoce :D
    77
    1. noahgrign0808

quelle bande dannonce et sur quoi
      0
      1. Massil > noahgrign0808

Bah oui
        -3
    2. Valentin

Je sais pas quand ça se fera mais je suis sûr qu'il  y aura une suite du Roayme de Ga’hoole comme Klud le frère de Sorren à survécu , qu’il va devenir le nouveau Bec d’acier et qu'il va se venger de sa propre famille 

0