Forum Discussions générales

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

isengard Cinéma / Télé

Seigneur des anneaux version longue

Bonjour, Je voudrais m'acheter la version longue du seigneur des anneaux mais on la trouve qu'en 12 DVD et c'est chere . je voudrais les trouvé sa...

37 réponses 11 févr. 2011 par Forum-utile
yanis_de_pelissanne Cinéma / Télé

Jean claude van dame

Bonjour, bonjour je voudrais des film de jean Claude van dame d'art martiaux style blootspor ou kick boxer pouvez vous men donné svp merci d'avance

37 réponses 24 sept. 2010 par Squalman
darkcain Loisirs / Divertissements

Énigme:retrouvez en plein ici!

Voici la première énigme d'une suite.Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse à celle-ci vous n'en obtiendrez pas d'autre. Horloge réfléchie ...

37 réponses 14 mars 2010 par Toi donc !
kptainspoon Musique / Radio / Clip

Slow 80's

Bonjour, je recherche en vain un slow des années 78- 81 sorti je crois à la même époque que les korgis. je crois me souvenir qu'il y avait une voix...

37 réponses 5 déc. 2009 par ankenaton
elkourchi Actualités High-Tech

[à propos des antennes relais gsm]

Bonjour, J'aimerais juste porter à la connaissance du public que je viens de perdre un ami médecin qui m'était très cher, decédé d'un cancer du pancré...

37 réponses 28 sept. 2009 par zeclubbeur
SO17 Loisirs / Divertissements

Énigmes de lettres

Bonjour, voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes. voici les énigmes: voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément man...

37 réponses 19 juil. 2009 par manop02
calvin78 Cinéma / Télé

Age de glace 3

J'ai été voir l'âge de glace 3 en 3D au cinéma. Ce qui m'a le plus éblouie c'est la qualité des textures, de l'image, du rendu de l'animé : les images...

37 réponses 9 juil. 2009 par cena13
mlledavis Musique / Radio / Clip

Cherche chanson pop rock 2008

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème je cherche une nouvelle chanson pop rock et le passage que j'ai entendu fait "Somethings time with me.."ou un truc...

37 réponses 1 juil. 2009 par mlledavis
Mee. Musique / Radio / Clip

Angelaaaa ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe . Le premier chanteur crie : Angelaaa & le groupe repond : Angelaaa ...

37 réponses 21 juin 2009 par jennydu26
oscarvic Musique / Radio / Clip

Recherche chanson pour powerpoint

yo je dois faire un exposé sur le travail des enfants dans le monde... je dois pour bien reussir faire un powerpoint... je l'ai deja fait mais il m...

37 réponses 4 mai 2009 par Utilisateur anonyme
fandebillettom Loisirs / Divertissements

Vive bill et tom!!!!!

kikou!!^^ tout le monde moi comme vous je suis fan de tokio hotel je ne sais pas si vous savez mais bill va se faire opérer !!! a cause de sa gorge...

37 réponses 15 oct. 2008 par rammstein90
kev62750 Études / Formation High-Tech

Bac sti ge

Résolu

Bonjours a tous je vai passer mon bac electrotechnique cette anne et je passe mon epreuve d elec le mardi 5 juin jaimerai savoir si dautre personne on...

37 réponses 8 juil. 2008 par artefact80
draisienne Discussions générales

Bonjour....

Fermé

Bonjour, C'est à propos du document à remplir concernant Doctolib, où doit on l'adresser ? Cordialement 

11 juil. par MPMP10
kmeh Actualités High-Tech

Internet par l'électricité

Bonjour, Je suis peut-être trés en retard me diriez-vous me je ne l'ai appris que ces jours-ci que l'internet pouvait passer par l'électricité. ni cab...

37 réponses 22 mars 2004 par brupala
teebo Actualités High-Tech

[cd]coup de gueule

Salut... C'est un secret pour personne, j'ecoute pas mal de musique, essentiellement francophone, et pas mal de choses recentes. Hors, vivant en Allem...

37 réponses 18 sept. 2003 par PuRpLe
Gut Musique / Radio / Clip

Cherche music rock triste

Bonjour, je cherche des musiques de rock assez triste ^^ Alors si quelqu'un a des chansons a me proposer je suis preneur. Merci

38 réponses 17 mai 2023 par AlexSF72
cyrano59 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

Résolu

je cherche le titre d'un film des années 60/70 qui raconte l'histoire d'une petite fille muette qui retrouve la parole subitement. cette petite fille...

38 réponses 12 janv. 2023 par Cerise
Tekalex Musique / Radio / Clip

Musique dans le film top gun

Résolu

Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtr...

38 réponses 2 déc. 2020 par jakouil
al_5432 Cinéma / Télé

Regarder cartoon network

Bonjour, Savez-vous où puis-je regarder Cartoon Network France (en français) sur internet ?

38 réponses 29 juil. 2019 par Yuki8320
supporter-om-13 Cinéma / Télé

Generique the unit commando d'elite??

Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...

38 réponses 6 févr. 2018 par Goro
kadhage Loisirs / Divertissements

Editeur de map pour jeu de plateau

Résolu

Bonjour a tous, mes amis et moi avons recemment décidé de créer un jeu de plateau. Apres quelques apres midi passée a faire le jeu et equilibrer la ...

38 réponses 29 déc. 2015 par Philou 2808
Squalman Cinéma / Télé

Saison 2 de la série "dead set" ?

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu' un saurait s' il y a une saison 2 (tournée ou en tournage) à l' excellente mais malheureusement trop courte séri...

38 réponses 27 déc. 2014 par zombak
rosors Cinéma / Télé

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

38 réponses 1 nov. 2014 par lumina
moi444 Loisirs / Divertissements

Lou! tome 5

Bonjour. je souahiterais savoir quand va etre publié le tome 5 de "Lou !", une bd par Julien Neel. Je suis également au courant qu'un extrait voir ...

38 réponses 15 févr. 2013 par Lollitaz
ratur123 Musique / Radio / Clip

Bon casque a bon prix !

Résolu

Salut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...

38 réponses 12 avr. 2012 par gégé74
Nono29 Musique / Radio / Clip

Pub m6

Salut a toutes et a tous !!! je suis a la recherche de l'interprète d'une chanson qui passe actuellement sur m6, dedans il y des extraits de la nou...

38 réponses 11 juil. 2011 par Serge
yacosyacine Cinéma / Télé

Problem aljazeera +3 et +4

Bonjour, ya 7 mois g acheté une carte ajazeera pr nilesat...mais ya pa tres longtemps les chaines +3 et +4 ne marchent pas ? ki a 1e sollution

38 réponses 8 mars 2011 par beka09
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000