Les discussions

Publicités années 90-2000.

Bonjour, Qui sont les comédiens voix de ces spots ? Difficile de contacter les réalisateurs... Air France (1992) https://www.ina.fr/ina-ecla...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
FredC.

Supprimer compte chello.be

Je voudrais supprimer un compte en Belgique avec le domaine "chello.be", mais je ne trouve pas comment procéder, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Caribougreta

Musique "l'agence : l'immobilier de luxe en famille" s3e1

Bonjour,  Je recherche la musique que l'on entend dans le premier épisode, de la saison 3, de "L'Agence : l'immobilier de luxe en famille". Elle com...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
BonSamaritain

Recherche de musique via un clip

Bonjours je cherche un musique mais je me rappel que du clip On suis a tueur pendant l'effondrement du monde modern il faut une série de meurtre donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Tupuducul

Cherche dessin anime 90' - avec plantes carnivores

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en casette etant enfant, dans les années 90. Mes souvenirs sont tres flous, j'a...

Répondre

Ma mère va mal

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide car je ne sais vraiment pas quoi faire. Ma mère avec un petit ami qui voulait se marier avec elle, mais e...

Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Radinoz

Recherche paroles chanson apprise au primaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Malika

Pub bernadette

Bonjour*.... Je recherche une pub dans laquelle il dise " Bernadette " Elle a du paraître en septembre  Merci d'avance*..... (*) Éléments basiques...

Répondre

Métier du bac sti2d itec

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai mon baccalauréat STI2D-ITEC depuis plusieurs années. Je n'ai pas continué mes études pour des raison...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bazfile

Recherche chanson zouk des années 80

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Jojo28

Chanson francaise reggae sur bob marley

 Résolu

Bonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Memechedu07

Le titre d'une chanson...plizzz

Salut à tous. C'est une vielle chanson Française qui date mais vraiment, du style TSF, vieux films en Noir et Blanc. De mémoire, ça parle d'une mama...

Répondre

Titre musique

Bonsoir je cherche une musique depuis 1 an j’ai fais tous les endroits possibles impossible pour moi . En 2021 je l’écoutais en boucle je l’avais trou...

Répondre

Mode d'emploi thermomètre frontal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de ce thermomètre frontal s'il vous plaît : Thermomètre frontal Colson - Flash Temp Easy Scan ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Recherche le nom d’un anime

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un anime. Cet anime a pour sujet principal la réincarnation. Il a un style d’animation proche de l’anime « ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
pldrgn

Manga oublier

Bonjour, vers ma 2eme primaire j'ai regarder un manga en moral ,je me souviens plus du titre ,mais je me souviens que c'était des parents qu'il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
ludeb_0255

Cherche un mini film fin des années 90.

Bonjour , je recherche un mini film fin des années 90 il me semble , où un homme se retrouve coincé dans le miroir d'un ascenseur

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Comment telecharger des tuto

Quel est le lien ou on telecharge les tutos informatiques ou site svp!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Retrouver un film a l'aide d'un résumé

Bonjour, quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que j'essaie aujourd'hui de retrouver par tout les moyens, j'en ai quelques souvenirs : dejà a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson

Bonjour, Milles excuses. Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à trouver une chanson apprise chez les scout : dont le texte comprends: ".....ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Josepha

Trouver une chanson

Bonjour je cherche le nom d'une musique (rap) qui commence avec un bruit de carillon à vent. Je sais que ma description est un peu vague mais c'est to...

Répondre

Mirroir de verre déformé

Bonjour, Je recherche le nom du modèle d'un carré de verre déformé que l'on peut voir dans une scene coupé de Terminator 2 ainsi que dans Color of Ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
contrariness

Dessin animé dragon

Bonjour à tous et à toutes, je recherche désespérément un dessin animé dans lequel il était question d’une guerre en pays asiatique (Chine il me semb...

Répondre

Titre de musique

 Résolu

bonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
killmari

Cadena coportant 3 lignes de chiffres allant tous de 0 a 9

 Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

J'aimerai apprendre a programer

 Résolu

Bonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Charade automnale !

 Résolu

Bon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gerin

Comment faire le symbole attention

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
thymeo

Recherche titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d’un téléfilm passé il y a quelques années à la TV. Voici quelques indices : - il me semble qu’il s’agissait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
FLena5991

Recherche musique

Salut, je recherche une musique et un clip de hip hop entre 2004-2010 .  Pas très connu, un artiste américain sûrement d'origine hispanique. Le cli...

Répondre

Je recherche une série animée

Alors je ne trouve plus le nom de cette série animée c'est un garçon il trouve une marionnette et en fait la marionnette est vivante parce que il y a ...

Répondre

Anciennes émissions en replay de "la grande librairie"

Bonjour, Sur https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/ on ne peut pas remonter à plus ancien qu'Avril 2023. Or je voudrais voir les émiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Panth33ra

Je recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, (avant tout je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe!) Je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années. Tout c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
chamalo

Titre de film oublié hellllppppp

***** Bonjour. Je me souviens d'un film incroyable mais impossible de le retrouver...... Le film se déroule enfaite en genre 30min mais avec le poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask

Quel est ce titre ?

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson commençant par l'air que j'ai essayer de reproduire la guitare pour donner une idée  Je ne me souv...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ludeb_0255

Titre emission affaire conclue france 2

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on a entendu à un moment dans l'émission affaire conclue .  A 16h48, on entend le début d'une mélodie d'un...

Répondre

Retrouver une pub

Bonjour,  je cherche à retrouver une pub qui est passée récemment avec une phrase « oh ça va je rigole » dedans. Pouvez-vous m’aider svp ? C’est pour...

Répondre

Avis d'une chanson que j'ai écrit

Bonjour, moi aussi j'ai écris une chanson qui s'appelle "Libère la musique", je la chante avec une de mes amies et j'aimerais avoir votre avis: 1er...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Radinoz

Jeux de société originaux : sortir des classiques ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Nurgul

Retrouver un film

Bonjour,  Je recherche le nom d'un film que j'ai adoré étant petite. Impossible de retrouver le nom! C'est une jeune femme qui a le don de parler au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Zlam

Retrouver un shojo

Bonjour,  Je chercher désespérément depuis quelques mois un shojo que j'avais lu étant plus jeune, j'ai peu de souvenirs mais voilà ce que je sais : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Mordicus

Belote à 6 joueurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a les regles pour la belote à 6 joueurs. J'y ai déjà jouer donc je sais que ça existe. Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Chanson française sur bob marley

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que j'avais étudié en CM2, et qui m'est revenue par hasard. Cette chanson est chantée par une femme (o...

Répondre

Combien de dvd y a t-il par saison yu gi oh

Bonjour, comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de y...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Boris

Chanson

Salut ! J’espère être dans le bon forum, sa fait des jours que j'essaye de retrouver un clip. Je ne sais plus si c'est en anglais ou en francais, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Tess3-4

Quel poste je peut aspirer

 Fermé

salut cette année je compte me lancer dans le foot us et je voudrais savoir quel poste je pourrais jouer à mon physique, je fais 1m94 pour presque 130...

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz

500 giga en go

Bonjour, SVP veuillez répondre ma préoccupation. Merci  

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
pierre

Recherche film patinage artistique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a tres longtemps sur l'histoire d'une patineuse artistique. La seule chose do...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Jan

Rap us avec sifflement

Bonjour, je cherche une chanson depuis des jours, elle était sur une Playlist Spotify '' rap us 2020'' mais le proprio de la Playlist l'a supprimée......

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Titiicia

Recherche musique dance instrumentale fin 90 début 2000 (avec extrait)

Salut tout le monde, je cherche désespérément un titre d'une musique Dance instrumentale des années 90 début 2000. J'ai posté un extrait récupéré sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Titiicia
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000