Musique du film "les profs" (demission de polochon)
Bonjour à tous, je cherche une musique apparement introuvable du film LES PROFS, lorsque le prof d'histoire donne sa lettre de demission au directeur...
Bonjour à tous, je cherche une musique apparement introuvable du film LES PROFS, lorsque le prof d'histoire donne sa lettre de demission au directeur...
Bonjour, je bloque sur ce captcha il est indiqué qu'il faut marquer 5 symboles marqué avec le * mais je ne sais pas quoi mettre Merci a ceux qui...
Bonjour , alors moi j'aimerais savoir le nom de la musique qui passe a 49 mn quand daniel et emillien fume un joint dans le taxi la nuit , j'ai tout e...
J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...
Bonjour, Je cherche le titre d’un roman dont j’écris un très bref résumé ci-dessous. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Deux jeunes filles jouen...
Bonjour* Alors il y a longtemps j’avais commencé un manga suite à une recommandation tik tok mais je mettais arrêté. La vidéo s’étant faite supprimé ...
Bonjour, Je recherche un téléfilm de 1994, le titre français est "Fortitude" (Fall From Grace), réalisé par Waris Hussein, d'après un livre de Larr...
Bonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...
Bonjour, Ma mère recherche les paroles d'une chanson dont elle connait le début mais ni le titre ni l'auteur. elle pense que la chanson pourrait date...
Bonjour, Mon sèche linge hoover hdry 500 est bloqué en mode demo comment faire pour enlever cette fonction Cordialement sylvie
Bonjour, Est-ce -que quelqu'un connaitrai le film camping a la ferme ? des jeunes de cité qui partent en TIG ? Je voudrai savoir le nom de la chanson...
Salut ! Voilà je voudrais connaître le titre du générique de la série SODA qui passe sur M6 du lundi au vendredi à 20h05 ! Merci de me répondre le p...
Je cherche une chanson dans laquelle on entend les paroles suivantes : j'ai trouvé la femme de ma vie, celle qui a donné un sens à ma vie, celle pour ...
Bonjour ! Cela fait un moment qu'un passage de clip me reviens en mémoire mais pas moyen de retomber dessus. Je n'ai qu'une partie du clip vidéo en q...
Je recherche le titre d’une mini série je pense australienne ou néon zélandaise. Il y avait un jeune couple qui s’est installé dans une mignonne peti...
Bonjour, Je cherche mon premier trauma d'enfance. C'est un téléfilm qui est passé dans les années 90. Je sais qu'il y a une femme enceinte d'un extra...
Bonjour j'ai oublié le nom d'un manwha qui partait bien. C'est une fille handicapée qui épouse un duc qui fomente un coup d'état,il le réussit mais à ...
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...
Salut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...
Bonjour, Ex employé, P.T.T, puis France Télécom.(Retraité avant orange et les décès qui ont suivit. Nous avions appris, qu'avec la cassure du monopo...
Bonjour, je cherche un épisode de cette série dans laquelle des personnages en différents costumes sont enfermés dans un grand cylindre. A la fin de ...
Bjr ou trouve t'on la saison 5 de démon slayer j'aimerais beaucoup s'avoir la suite car depuis peu je les terminer pour une troisième fois merci d'ava...
Bonjour, Je recherche un dessin animé environ de 2006 , c'était une petite fille avec un dragon qui dansaient Le boogie-woogie à la fin des épisodes...
Bjr j’ai 13 ans et je cherche des séries a regarder sur netflix pegi 13 jai adoré la casa des papel et stranger things et the rookie que me conseiller...
Je veux regarder PAC MAN S'IL VOUS PLAÎT
Bonjour je cherche la musique de rock vous savez celle qui commence en faisant nin nin. nin nin nin nin nin nin je sais pl...
Bonjour, Retraitee ma carte Carmillon ne marche plus que faire?
Salut à tous lorsque je me renseigne sur le prize money dans une course hippique je trouve toujours l'allocation totale mais pas comment l'argent est ...
Bonjour, est on obligé d accepter l assurance habitation de la banque qui vous accorde un prêt pour l achat d une maison? Merci
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui me passionne. Avec les récentes avancées en informatique et les innovations technologiques, comm...
Bonjour, j'ai besoin de merlin saison 1 et 2
Elle est titrée légend off the seeker
salut !! pour des raisons que je ne citerais pas, j'aimerais contacter le groupe de hackeur "Anonymous" pouvez vous m'aider svp
Bonjour J'ai entendu cette musique et j'ai entendu l'intru avec l'accordéon que je trouve magnifique qui me rappelle quelque bon moment de ma jeune...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 20 ans je suis en bts métier du végétal alimentation ornement environnement je compte faire une licence pro puis un M...
Bonsoir, je recherche 2 téléfilm dans les années 90 sur m6 je pense issue la première d'une histoire vrai ..la première histoire ce passe au Brésil , ...
Bonjour à tous, J'hésite entre deux masters de Paris cité et j'ai besoin de vos conseils : M2 Mathématiques et Applications - ISIFAR M2 Mathématique...
Bonjour aider moi s'il vous plait a trouver le titre de la chanson ou le chanteur si possible c'est une chanson française des années 1986-1988 ...
Je recherche désespérément le titre de cette chanson que j écoutais en 2010/2011 aux USA. Dans le clip il y avait une roue hypnotisante en noir et bla...
Bonjour à tous Je possède une Ford Focus Mk3 depuis plus de 2 ans et depuis que je l'ai achetée le plastique de l'airbag colle. J'aimerais donc trou...
Salut, Alors ça fait déjà quelque temps que j’ai cette musique en tête et malgré de nombreuses recherches je ne l’ai pour l’instant jamais retrouvée....
Bonjour, je cherche depuis quelque temps le nom d'un drama coreen mais je ne le trouve pas. Il date des annees 2010 et ça concerne deux connaissance...
Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est passé au 12 coups de midi juste avant le coup fatal aujourd'hui 20 juillet 2024. Merci d'avance.
bonjour, je reviens vers vous pour svp trouver la music dans le film au dessus voici le lien: https://www.tf1.fr/tf1/simone-biles-les-sacrifices-dun...
Le moteur 1.5 diesel Stellantis autorise les gas oil B7 B10 B20 B30 et XTL. Pour le particulier on trouve le B7 et le B10 à Montauban. Ma question est...
bonjour à tous. je suis a la recherche depuis quelque année d'une musique fin année 1990 début 2000, il s'agit d'une musique de percussion sur des ...
bonjour, je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette extrait d'une emission TV https://www.france.tv/france-3/aux-jeux-citoyens/6314948-q...
bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 2008 quand je l'ai entendu. le clip est passé sur MTV . C'est une femme qui chante les ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où est-ce qu'on peut trouver la serie Degrassi nouvelle generation en VF (surtout les 1ère saison) merci. PS...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.