Les discussions
Recherche un dessin animé similaire à code lyoko
Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé similaire à Code Lyoko, dans lequel un groupe d'amis voyage dans un monde virtuel (juste un à la fois ...
Dessin animé : ami d'elise
Salut, je cherche un dessin animé c'est l'ami d'Elise ça faisait un air de ce genre : https://voca.ro/14slvetvoGmJ
14 juillet, pétards
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire péter des pétards dans mon jardin pour se 14 Juillet. Ou si c'est contraire aux lois Merci D'av...
A la recherche d'une plateforme d'investissement ????
FerméBonjour la famille ???? je suis nouveau. svp quelqu'un ici connais une plateforme d'investissement fiable. "Bourses"?
Chercher une musique du films la beuze
bonjour je cherche une musique du films la beuze au moment ou il son en boite de nuit ses une musique de techno j'ai meme un enregistrement sur mon gs...
Recherche zouk des années 90
je recherche une chanson zouk des années 90 avec ces paroles "femme, femme...., tu es le sang qui coule en moi, femme, femme... tu es la fille que je ...
"tableau avec léopard" svp aidez moi à retrouver le nom
Bonjour j'ai vu un tableau sur les réseaux sociaux mais je n'ai ni l'artiste ni le nom de l'œuvre. C'est un tableau du XVIIIe je dirais. On voit u...
Recherche un film de combat de 2 frère
RésoluBonjour à tous, Mon frère recherche le titre d'un film (ou téléfilm) de combats diffusé vers la fin des années 1990 - début 2000. L'histoire: -...
Film une promesse au nom de notre amitie
bonsoir, je recherche une music dans un film que j'ai vu en replay sur tf1 cette music commence à 42 mn49s et se finit vers 45mn13s merci d'avance ...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique ancienne je me rappelle que d'une parole ou ça fait "et la maiiiiinnnn dans la maiiiinnn".... une musique calme et bel...
L'éclosion des monstres?
RésoluBonjour, je me rappelle que petite j'avais vu un film qui doit être sortit dans la période d'E.T qui s'appellait "l'éclosion des monstre" il me sembl...
Enfant muet et singe
Bonsoir Quand j'étais petite j'ai vu un film que j'aimerais retrouver... Je ne me souviens pas de tout. Surtout d'un jeune garçon (Toby je crois) q...
Je cherche une musique svp
RésoluBonjour, quand j'étais plus jeune, mon frère et moi aimions une chanson. Mais on ne se souvient que de la pochette de l'album alors voici la descripti...
A propos de l'are + autre emploi conservé
FerméBonsoir, J'effectuais deux emplois simultanément et j'ai perdu l'un d'eux seulement, un cdd et un cdi. Par conséquent j'ai pu toucher le chômage sur ...
Lire ou télécharger le magasin witch mag
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un site où lire en ligne, ou télécharger le magasin mag ! Merci beaucoup !
Recherche nom et prénom seulement avec adresse
Bonjour, J'ai actuellement un litige en cour, le chien d'une personne dont j'ai l'adresse ce baladait non attaché et muselé et a arraché la patte de ...
Musique classique pas trouver
Salut je cherche la musique un peu classic je ne sais pas si elle est autrichienne, polonaise, italienne ou russe. Voir même roumaine ? Mais c'est une...
Réparation automobile
FerméBonjour, Je voudrais posé une question mécanique voiture. Suis-je aux bonne endroit ? Cordialement.
Les musiques de film qui ont marqué votre esprit
Bonjour, Dans la grande histoire du cinéma, la musique occupe une place primordiale pour créer des émotions, renforcer des scènes marquantes et immer...
Site coco.gg, et pourquoi pas ?
FerméBonjour, Pour ceux qui ont créer des liens amicaux, si je puis dire, avec des personnes de la communauté coco.gg Pourquoi ne pas créer un serveur su...
Sites pour revente revues,magazine,livres d'occasion
Bonjour, Je voudrais revendre de nombreuses revues,magazines et livres d'occasion que j'ai récupéré. J'ai évidemment essayé sur le bon coin,ça ne do...
Clips introuvables
Bonjour je recherche un clips pour mon père je n'ai donc pas beaucoup de précisions désolé, c'est un clips ou il y a une fille blonde habillée en indi...
Tirs à la fête foraine
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...
Musique 19h45
Bonjour le 30 juin 2024 le 19h45 qui fut presenté par Dominique Tenza était en édition spéciale pour les votes de je sais plus quoi puis un rimer de 1...
Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'italie masantonio ?
RésoluSalut à tous, Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car...
1 artistes sur chaque face !!
Bonjour, Suite a l acquisition d une cassette de rap ,en l ouvrant je me susi aperçu qu'il y avait 2 artistes dessus et pourtant la jaquette est bien...
Film introuvable
Je suis à la recherche depuis longtemps le titre de film coup de foudre dans l'orient express avec comme acteurs Cheryl Ladd Stuart Wilson date de so...
Musique dans film en replay sur tf1
bonsoir, je reviens vers vous pour trouver la musique qui est dans ce film 72heures pour survivre que j'ai regarde en replay c'est une femme qui chan...
Reagir a l'article sur les pneus du 01/07/2024
FerméBonjour , je voudrais une précision sur l'article sur les pneus. Ma question est simple: C'est quoi un vieux pneu, a partir de combien de mois ou d'an...
Paroles couplet chanson
RésoluVoici le premier couplet de la chanson dont je cherche les paroles: mon père la chantait aux repas de famille : j'étais au bal sam'di dernier ét...
Recherche musique années 60 ou 70
Bonjour qui est le chanteur ou chanteuse et le titre de la musique beliefdance ou believedance c’est une musique des années 60 ou 70
Cherche une musique
Slt je cherche le titre d'une musique - dans le refrain il y avait she is (was/that) i like - il disait souvent baby et il y avait beaucoup de pass...
Je recherche une musique avec dans le clip ...
Bonjour je recherche depuis des jours une musique des années 2010 ou après .. dans le clip on y vois des jeunes lycéens un type qui fait du basket et ...
Recherche titre medley de musiques classiques
Bonjour, je recherche le titre d'une musique d'une durée d'environ 5 minutes, qui compile des extraits connus de musique classique (Mozart, Bizet, pl...
Chanson triste
bonsoir, je recherche une chanson triste du début des années 80 il me semble. je ne sais que quelques paroles de la chanson "son pere sa mere ne voula...
Je cherche une musique electro qui tuuuuuue
RésoluBonjour a tous je cherche une sale musique que j'ai entendu ca fait sa : tutu tutu tutu tu tutu tututu et la ca devient plus aigu et sa recommence tut...
Je veux regarder la saison 6 de 24 heures chrono en streamin
Résolu/FerméBesoin de regarder la saison 6 de 24 heures chrono
Recherche musique vocaroo
Bonjour, je recherche une musique dont voici l'air: https://vocaroo.com/16VsO843EQCA Merci d'avance.
Music de film en replay sur tf1
Fermébonjour, c'est de nouveau lily120 je reviens pour ma music qui est dans le film 72h pour survivre j'ai mis une demande il y'a pas longtemps mais fau...
À quoi tu penses ... c'est quoi ce morceau
RésoluBonjour je viens d'entendre un morceau à la radio : À quoi tu penses, tu penses à moi qui pense à toi ... C'est un morceau qui passe pas mal de...
Cherche musique grâce à clip vidéo
Bonjour, je cherche depuis déjà un bon moment une musique mais je ne me souviens que d'un bout du clip, j'espère que vous allez pouvoir aider parce qu...
J’ai oublié le nom d’un manga je veux retrouver
Salut, il y a très longtemps j’ai lu un manga superbe mais je le retrouve plus et je connais pas le nom faut m’aider mdrr. C’est l’histoire d’un jeun...
Quelle âge la series the last of us
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai déjà regardé prison break stranger things et la casa des papel . The last of us est il adapté pour moi
Recherche d'un dessin animé dont j'ai oublié le nom
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu lorsque j'étais petite, je devais avoir entre 8 et 9 ans, mais j'ai complètement ou...
Bernette chicago 7
FerméBonjour, Je suis perdue . Je n’arrive plus à broder ma machine fait du surplace et du coup fait plier mes tissus. Suite à un bourrage de canette tout...
Qui connaît les paroles?
Bonjour, Je cherche les paroles de Antoine pivoine marchand de balais. Merci!
A la recherche du nom d'une série tv ancienne (années 70-80)
Bonjour, Où aller pour faire ce genre de recherches ? merci de m'aider
Commentaire article ccm: appli fréquence cardiaque
merci d'avoir signalé cette App dans vos articles, testée et bien sympa, fiable .. encouragements amicaux à toute votre équipe amicalement bernard