Vos séries télévisées préférées
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
12 réponses
Plusieurs participants partagent leurs séries télévisées préférées, révélant des goûts variés allant des dessins animés à des dramas, et les échanges mêlent listes et réactions sans forme de conclusion apparente. La réponse la plus citée regroupe South Park, Les Simpsons et Futurama, entre autres, reflétant une préférence marquée pour l’animation satirique et les séries animées classiques. En dehors du trio, d'autres contributions évoquent Dr House et Anatomy, tandis que des réponses plus récréatives mentionnent Plus belle la vie et Friends, parfois. D'autres interventions soulignent une hésitation entre une préférence unique et des listes étendues, ainsi que des échanges axés sur les réactions sociales plutôt que sur l'affirmation de titres.
-
-
-
Salut,
personnellement c'est Dexter et Dr House -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
SOUTH PARK !!!
-
Salut !
Pour moi ce sera : dr house, Desperate houseweise, les simpson, gostwisperer, malcolm, grey's anatomy, friends, mon oncle charlie, ... -
-
Les frères scott c'est ma préféré mais j'aime bien Skins, friend & Desperate housewife .. Et quand tu aura toute les réponses que tu voulais n'oublie pas de mettre que c'est résolu c'est plus pratique, merci :)
-
-
New york unité special
Dr house
Les epxerts
Esprits criminels
Greys anatomy -
friends
how i mmet your mother
luna
india love story
barbarita