Vos séries télévisées préférées

malric.j Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou. Quelles sont vos séries télévisées préférées ? Merci.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi comme Draxanel,

SOUTH PARK et un peu de Simpsons
1
Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

^^ +1
0
PC-Windows

Bonjour, South Park, Les Simpsons, Futurama, The Cleveland Show et American Dad
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Salut,
personnellement c'est Dexter et Dr House
-1
Aurélie

Vampires Diaries et Pretty Little Liars !! <3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mowgliabdeli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skins & Physique ou chimie ?
-1
Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

SOUTH PARK !!!
-2
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour, je plussoie !
0

alors qui m'as -1
0

??? Ô_ô
0
Delilol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut !
Pour moi ce sera : dr house, Desperate houseweise, les simpson, gostwisperer, malcolm, grey's anatomy, friends, mon oncle charlie, ...
-2
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

+1 ! ^^
0
Delilol Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ? :)
0
La Rockeuse Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca veut dire que je suis d'accord avec toi :)
0
Marie

Coucou =)

Pour moi c'est : Pretty Little Liars, Vampires Diaries, Summerland...
-2
Aurélie

Owwwii !! Pareiil <3
PLL et TVD *_*
0
Eva91490 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les frères scott c'est ma préféré mais j'aime bien Skins, friend & Desperate housewife .. Et quand tu aura toute les réponses que tu voulais n'oublie pas de mettre que c'est résolu c'est plus pratique, merci :)
-2
Utilisateur anonyme

Le mec qui a créé le topic n'est plus revenu depuis X temps x)

On enregistre beaucoup de participants dans ce topic, alors pourquoi le résoudre ?
0
nominatoire

americain dad et friends
-5
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

New york unité special
Dr house
Les epxerts
Esprits criminels
Greys anatomy
-8
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

friends
how i mmet your mother
luna
india love story
barbarita
les nouvelles aventures de Superman, avec teri hatcher et dean cain
desesperate housewives
océane
les destin de lisa
la vie de famille
code quantum
mari mar avec thalia
-12

Ta préféré pas tes 15 préférés
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Draxanel Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les nouvelles aventures de Superman, c'est ma préférée.
0
pitchuka Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus belle la vie et freinds
0
Utilisateur anonyme

moi je trouve que Plus belle la vie est nulle à chi... (les murs en cartons, scénario casse-cou, ....)

si t'aime ça je ne contredis pas :)
0
pitchuka Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci de respecté mon avis
0