Pourquoi Predator a-t-il un masque ?
jag72 -
Tout est dans le titre ... j'ai, l'autre jour, enfin compris pourquoi Predator a un masque ? C'est pourquoi je lance pour le fun un sondage ... Donnez votre opinion sur le sujet ...
Merci :)
PS : Je surveillerai régulièrement ce sujet pour apporter des réponses ...
- Predator sans masque
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- #31# appel masqué - Forum iPhone
- Contact masqué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
26 réponses
- 1
- 2
Le sujet résume les explications données sur les raisons du masque porté par Predator dans le film, suscitant un sondage et diverses propositions des internautes. Des réponses évoquent notamment l'utilisation de l'infrarouge, la protection du visage et la fonction d'armure, tandis que d'autres avancent des raisons multiples plutôt qu'une seule fonction prédominante. Parmi les propositions les plus citées figurent l'aérodynamisme, l'infrarouge et d'autres fonctions, mais certains répondants soutiennent qu'il n'y a pas une seule raison, soulignant une combinaison d'usages possibles. En cas de complément, plusieurs contributions rappellent qu'il s'agit d'un mélange d'éléments narratifs et techniques, avec des plaisanteries qui ne remettent pas en cause la variété des usages possibles.
Prédator porte un masque parce-qu'il est trop moche !! ^^
Je ne sais pas, ça fait partie de son costume !!
Sinon bah je pense que ça lui permet d'analyser les situations et ainsi écraser les xénomorphe sur son passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans predator 2, les humains l'attaque avec un extincteur pour brouiller sa vision.
Il y en a plein de raisons,comment peut-tu affirmer qu'il n'y ait qu'une raison particulièrement plus importante?
Ça fascine l'auditoire...
Si Predator a un masque c'est pour avoir différents types de visions, sans il est quasi aveugle.
- 1
- 2