Cherche musique Grey's anatomy saison 4
chabacha -
Merci bcp de m'aider je vous en serai vraiment reconnaissant!!!!
- Grey s anatomy saison 4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- +33 1 06 4 ✓ - Forum Mobile
21 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification d'une chanson marquant le dernier épisode de Grey's Anatomy, où les personnages se réconcilient, et non la scène finale avec Meredith et Derek. La meilleure réponse propose The Quest de Bryn Christopher comme titre, tout en précisant que les échanges sur le numéro exact d'épisode et d'allocation des saisons ont suscité des hésitations. D'autres intervenants évoquent des corrections sur le nombre d'épisodes dans la saison et suggèrent des titres alternatifs comme Meiko Hawaii, mais restent en dehors de l'identification officielle. Des précisions contextuelles sur l'épisode apportent des éléments autour de la piste Bryn Christopher - The Quest et montrent que d'autres hypothèses ont été envisagées.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi jai eu un gros coup de coeur pour la musique de la SAISON 4 de Grey'Anatomie, l'épisode N° 17 et l'avant dernière musique de l'épisode 17 ou tout le monde s'embrasse et ou ALEX est en pleurs avec ISY.
Merci de me confirmer le titre et l'interprete
Au fait j'ai 55 ans !! mais j'ai adoré aussi !!!
Un grand merci a celui qui me répondra
je n'ai que 12 ans et je suis une fan de grey's anatomy et j'aimerais vous dire merci du fond tu cœur pour tous les titres des musiques franchement sur le coup là vous avez tous assurer il n'y a pas d'autres mots par contre je suis triste que la série ne passe plus sur TF1 mais c'est parse que la saison suivante est actuellement tourné aux USA et puis,à se qui parêt dans les médias Isi STIVENS (je ne sais pas trop comment son nom de famille s'écrit) bref Isi (ma préféré) va succomber (mourir) d'une tumeur cérébrale franchement tous sa à cause de ses caprices de star il vont la faire mourir pour qu'elle ne tourne plus grey's anatomy...
Et puis juste pour ajouter une chose:si je suis fan de cette série c'est parse que depuis deux ans (bien avant que je ne décourve la série) je veux être chirurgienne en transplantation (comme Dr.HANNE)
Merci encore pour les titre de musique.
Merci d'avance! :)
Petite rectification pour commencer ,il s'agit de l'épisode 17 et non 16. lol
Pour le titre que tu recherches , il s'agit de Bryn Christopher - The Quest.
Alors si il s'agit du 1er baiser dans l'épisode 15 ,le titre jouant à ce moment là est celui de Joshua Radin Ft. Ingrid Michaelson "Sky".
Peut être Kendall Payne - I Will Show You Love ?
Ou alors The Perishers "Get well soon" ?
- 1
- 2